IKAMATE EL FARAH - ex coopérative Immobilère AFAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

BANDE DE MAFIA

2 participants

Aller en bas

BANDE DE MAFIA Empty BANDE DE MAFIA

Message  OMAR78 Ven 27 Jan 2017 - 16:54

monsieur jaber
j'ai lu tous les commentaires de tous les adhérents depuis 2011 et je n'ai  jamais réagi parce  que j'ai  ma réaction sans intégration de notre projet dans le PDAU c'est du bla bla, et j'ai fais le tri des adhérents qui écrient sur ce forum; et  j'ai trouvé des gens qui aiment du bien pour notre Afak et des gens qui aiment ce projet comme projet ça veut dire ils veulent ce terrain pour eux et ces gens dont leurs porte parole ce guignole de RACHED et toute cette équipe veut  ce projet comme projet
monsieur jaber, d'après ce que j'ai lu vous êtes vous même entrepreneur, je suis sùr  que si ne nous restons debout à leur visage vous même il vous cherche la petite bête ces gens sont dangereux , pour quils prennent ce terrain ils peuvent faire tous
même donner des pot de vins des millions .

et si il ce groupe prend afak  baybay les zaouali comme moi  et moi je vous jure devant dieu s'il prennent le projet et me rend mon argent je peu................................................................. parce que cette société par action ne veulent pas entrer dans ma tête

OMAR78
Très Actif

Messages : 29
Points : 50
Like : 3
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

BANDE DE MAFIA Empty Re: BANDE DE MAFIA

Message  kanazawa Ven 27 Jan 2017 - 17:30

Bonjour Mr Omar,

SVP, arrêter de créer a chaque fois une nouvelle entrée sur ce forum, parce que ca devient mélangeant.
Continuer à intervenir et à donner votre avis sur les sujets qu'ils sont déjà ouverts et abordés.

Merci pour votre compréhension.
kanazawa
kanazawa
Très Actif

Messages : 122
Points : 150
Like : 16
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : 555-555-0199@example.com

http://555-555-0199@example.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum