IKAMATE EL FARAH - ex coopérative Immobilère AFAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Bande de mafia? la quelle ?

Aller en bas

Bande de mafia? la quelle ? Empty Bande de mafia? la quelle ?

Message  amou Dim 29 Jan 2017 - 11:06

salam alaykoum , je revient a la charge parce que je n'arrive pas a admettre que le bureau  de khraicia qui gère notre coopérative fonctionne avec des gens pareil et avec notre approbation , le vieux qui etait avec moi m'a informé que le vice président TAFAT a toujours trainer les casserolles la ou il a été au ministère de la solidarité comme au cercle de la mouloudia d'alger d'ailleurs on le surnomme EL KHELLATE  , il mérite bien son nom , sa cotisation a la cooperative est vraiment très maigre pas comme nous payement de la totalité du prix de logement  encore ,  des réservations des duplexes pour ses enfants sans mettre un sou , aussi quelle-que membres du bureau ne sont que des entrepreneurs et adhérents en même temps ( LAABE HMIDA ET RECHAME HMIDA ) dont l'un d'eux s'est permis d'installer une centrale a béton depuis plus de 04 ans en utilisant nos matériaux de construction , alors a qui profite ce commerce illicite ? ? c pour cela que ses entrepreneurs sont la au bureau et pas prêt a lâcher prise  ( caverne d'ali baba )   c grace a ce bureau qu'ils ont étaient propulser, ALORS C QUI LA BANDE DE MAFIA ??
j'ai vu le deuxième bureau , j'ai constaté qu'ils sont des adhérents comme nous tous rien a se reprocher a cette amalgame crée par karjouj , travaillant dans  l’intérêt général et a la disposition de tous les adhérents  prêt a fournir tous les informations et documents nécessaires de prouver leur action pour la bonne démarche .
je prie tous les adherents d'aller voir les deux bureaux et de faire vous même le jugement

amou
Participant

Messages : 9
Points : 21
Like : 0
Date d'inscription : 27/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum