BANDE DE MAFIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BANDE DE MAFIA

Message  OMAR78 le Jeu 26 Jan - 17:38

bonjour tous le monde,
Avec une tristesse que j"ai découvert dans ce site; des adhérents qui veulent arrêter le processus de régler le problème de notre coopérative ces gens soit disant du 2eme bureau sont des gens de la mafia qui veulent éliminer des gens qui ne peuvent pas le prix du logement qui va dépasser 1 milliard  le F4 par exemple, leurs politique est d'acheter la part à des gens qui peuvent pas payer la différence dans ce Mr RACHED leur technicien
ces gens n'ont pas besoin de logement ou villa à afak ils habittent tous  à el kerma douéra et vall d'hydra et ce péroquet de Rached leur Bureau études.
- pourquoi ça fait 6ans  cette mafia  parle du CAC  et  n'ont fait rien . pourquoi maintenant ???????????????
je vous dis parceque le problème que nous avons et ils ne peuvent le regler c'est le PDAU
c'est comme ça  il pensent ces gens le seul problème qu'ils ont c'est KARDJOUDJ, et après vous les adhérents vous auraient des conditions sinon tu prend soit aura ton argent de 1982

OMAR78
Très Actif

Messages : 24
Points : 45
Like : 3
Date d'inscription : 28/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BANDE DE MAFIA

Message  Jaber le Jeu 26 Jan - 18:03

Salam aleykoum,

Je vous remercie pour le nouveau éclairage que vous venez d'apporter. J'ignorais que Mr Rached avait un bureau d'études ou travaillait pour le compte d'un organisme de ce genre.

Je comprends mieux pourquoi dans son post du lundi 26/12/2016 (15 ANS BARAKAT) il déclarait : "je suggere d'aller vite dans la concrétisation de la SCI (Société Civile Immobilière) car c'est l'unique solution qui nous reste pour éviter le soucis de l’agrément jamais demandé".

Bonne soirée à toutes et à tous.

Jaber
Très Actif

Messages : 178
Points : 319
Like : 105
Date d'inscription : 08/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BANDE DE MAFIA

Message  kanazawa le Jeu 26 Jan - 18:24

Bonjour Mr Jaber,

Tout a fait d’accord avec vous.

La coopérative Afak est à but non lucrative, c a d, nous les adhérents payerons le prix de revient des logements sans aucun bénéfice pour la coopérative.
Mais ces gens la (ce nouveau bureau) veulent détourner ce projet rien que pour réaliser des gains et atteindre leurs objectifs, ils s’en foutent royalement de ces pauvres gens qui attendent depuis des années.


avatar
kanazawa
Très Actif

Messages : 122
Points : 150
Like : 16
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : 555-555-0199@example.com

Voir le profil de l'utilisateur http://555-555-0199@example.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: BANDE DE MAFIA

Message  l'exilé le Jeu 26 Jan - 19:38

apparemment on a affaire a une mafia sinon comment expliquer ce soit disant ce nouveau bureau soit débouté sur toute ces démarches par la justice et arrive a trainer le président en justice d'autant plus il parait que cet ancien cac n'est pas vraiment clean comme il le pretend,alors ya une justice a deux visage dans notre pays ou quoi?de toute facons il faut que ceux qui sont entrain de nous mettre les bâtons dans les roues comprennent que nous les pauvres et sincères adhérents on va pas se laisser faire .salutations pour tout le monde

l'exilé
Très Actif

Messages : 85
Points : 220
Like : 11
Date d'inscription : 29/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BANDE DE MAFIA

Message  espoir2013 le Jeu 26 Jan - 20:00

Mr OMAR78 vous parlez de Mafia elle existe bien,et elle est en cours de démantèlement cette Mafia elles c'est accaparée de nos dépôts et de nôtre coopérative et nôtre justice ne va pas leurs faire de cadeaux cette MAFIA à utilisé nos dépôt pour construire un centre commercial et des locaux commerciaux qu'elle à vendus a plusieurs Milliards, et un Immeubles qu'elle L'oue a la ste Générale à 12 milliards par an??!?!c'est cette Mafia qu'ils faut dénoncer ?!?

espoir2013
Très Actif

Messages : 226
Points : 281
Like : 55
Date d'inscription : 11/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BANDE DE MAFIA

Message  Jaber le Jeu 26 Jan - 21:36

Salam aleykoum,

Dois-je répondre à espoir2013 ou à Mr Rached, votre style d'écriture a bien changé, devrons-nous croire que sous ces deux pseudos, s'est démasqué l'énèrgumène qui s'acharne contre tout ce qui bouge et qui n'a plus de problème à faire une distinction entre les voyelles et les consonnes ?

En répondant sur le sujet "information importante" à Mr Rached et non pas à vous, ce qu'il devait normalement faire, Mr Ammari que je salue au passage, ne s'était pas trompé et avait visé juste, il s'agissait de la même personne ! Je me doutais bien quil y avait anguille sous roche avec la "disparition" subite de Mr Rached.

Revenons à ce que vous avez dit. Les travaux du centre commercial ont démarré en même temps que ceux des logements et des villas, en novembre 2001 et vous ne pouvez pas me contredire, je me trouvais à cette date opérationnel sur le site, à Birkhadem.

A cette époque, le nombre d'adhérents sur la "liste d'attente" n'atteignait pas le chiffre actuel, il n'existait pas de terrains disponibles pour envisager rapidement une extension. Donc, ce ne sont pas vos dépôts, comme vous le prétendez qui ont été utilisés mais bel et bien ceux de Afak I.

Si tel avait été le cas, pourquoi vous et vos amis ne vous êtes pas présentés pour obtenir votre part du "butin" puisqu'il s'agissait de "votre investissement" et pourquoi laisser passer une telle occasion, à priori très "juteuse".

Les milliards encaissés avec la vente de quelques locaux commerciaux, dont l'un d'une superficie de 281,77 m2 à votre ami le Cac, que vous avez par amnésie sans doute, omis de citer, pour un montant de 1 milliard, 305 millions de centimes (sur les 2,2 milliards empochés au détriment des coopérateurs) et la location d'un immeuble à la Société Générale, ne se sont pas évaporés. Il existe un expert-comptable, Mr Azouaou, engagé depuis 2007, qui pourra vous fournir toutes les explications nécessaires sur la destination de ces revenus, il suffit tout juste de vous rapprocher de lui.

J'imagine mal Mr Krardjoudj, muni de sacs, se présentant à la banque et retirer des dizaines de milliards. Dans votre Bible (le rapport du Cac), je n'ai pas eu à lire une quelconque malversation en ce qui concerne ce centre commercial, il parle uniquement de "versements de loyers par la banque Société Générale au profit d'Afak I encaissés au compte d'Afak II", c'est à dire une confusion entre les comptes des deux coopératives, ce qui ne veut pas dire qu'il y a eu détournements.

Je constate avec une certaine tristesse que ce centre commercial attise les convoitises, d'autant plus que dans son communiqué, le conseil de gestion avait signalé l'interêt porté à cet ensemble économique : "Poussant le comble à son paroxysme, ils ont autoproclamé un "Président du Conseil de Gestion", sur la base de leur Assemblée Générale du 06 mai 2016, et interdite par ordonnance comme cité ci-dessus, lequel s'est permis d'envoyer un courrier à "l'Administrateur de la résidence El Kerma" dans lequel, il ose lui signifier ses tâches et ses missions y compris celles de notre coopérative".

Nous sommes loin, même très loin, de la défense des interêts des 1388 coopératives !

Bonne soirée à toutes et à tous.

Jaber
Très Actif

Messages : 178
Points : 319
Like : 105
Date d'inscription : 08/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BANDE DE MAFIA

Message  kanazawa le Jeu 26 Jan - 23:02

Salam alikoum,

En date du Samedi 21 Janvier 2017, je me suis présenté sur le site de la coopérative Khraicia pour essayer de m’informer sur l’état d’avancement de notre dossier Afak. J’ai été très bien reçu par les membres du bureau et j’ai eu les réponses à mes questions.

Exactement vers 15h00, un groupe d’individus (7 à 8 personnes au plus) ont forcé la barrière de sécurité pour y pénétrer sur le chantier, en se présentant comme le nouveau bureau de gestion de la coopérative Afak afin de prendre les règnes de la coopérative, vu que le président Krardjoudj est en détention préventive.

Il y’a eu des échanges entre le groupe qui a fait incursion la et les membres du bureau Afak, qu’ils leurs ont fait comprendre qu’ils ne font plus partie de Afak et que leur bureau fictif a été annulé par arrêt de la chambre civile à Ia cour de Tipaza. Document présent au niveau de du bureau de gestion de la coopérative.

Après une vingtaine de minutes, lls sont repartis bredouille après avoir été expulsé du site.
La chose qui m’a surtout choquée, au moment des échanges, un adhérent a posé la question gentiment à ce monsieur Rached ‘Harb’en lui disant:
Monsieur Harb, comment prétendez-vous être Président de la coopérative AFAK alors que vous avez été désigné par une soixantaine de personne lors de l’AG a Zeralda ?
Saviez-vous qu’elle était sa réponse ?
‘Wallah même si c’est seulement deux personnes qui ont voté pour moi, je suis le nouveau président de la coopérative’.
Mr Rached : Je vous défi de dire le contraire et ou nier mes dires !!

C’est la que j’ai compris, que ces gens, ne sont pas la pour nous aider, mais leurs seul objectif est de s’accaparer du projet AFAK pour en faire ce qu’ils veulent, comme il avait déjà proposé en la transformant en société civile, il n’arrive pas encore à digérer le fait que le prix unitaire ne sera pas vraiment touché comme annoncé lors de la dernière AG présidée par Mr Krardjoudj.

Si vous vous rappelez aussi dans une de ces interventions, il avait blâmé Mr Krardjoudj le fait qu’il a acheté un terrain agricole. Moi je vais vous répondre la dessus, s’il a procédé de cette façon, c’est pour qu’on ait accès à de l’habitation a faible cout, ca s’appelle de la vision et ce n’est pas donné a toute le monde d’être visionnaire Mr l’architecte.

En passant, pour me reconnaitre, j’étais la personne qui était à coté de vous avec un bonnet et une capuche par-dessus.
Je suis reparti le surlendemain à l’étranger avec un cœur plein d’amertumes à cause des vautours de votre espèce. Mais je ne m’arrêterai pas la, je vous dirai une seule chose et aux noms de tous les adhérents qui souffrent en silence, a cette bande de voyou !!! Wkilkoum rabbi ila yawm eddine !!!!
Wkilkoum rabbi ila yawm eddine !!!!
Wkilkoum rabbi ila yawm eddine !!!!

Dernière chose, j’ai demandé aux membres de bureau de m’expliquer pourquoi toute cette haine qu’il a envers le président Krardjoudj et envers tout ce qui est AFAK?
Vous savez c’est quoi la raison ? c’est parce que Mr Krardjoudj lui a refusé l’étude de notre projet AFAK et il a donné à un autre bureau d’étude, et depuis ce temps la, ce Mr Rached mène une bataille de croisade contre lui et contre notre coopérative à nous tous.
Il s’en fou des conséquences, meme si le projet ne verra jamais le jours.
Une autre fois,

Wkilkoum rabbi ila yawm eddine !!!!

avatar
kanazawa
Très Actif

Messages : 122
Points : 150
Like : 16
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : 555-555-0199@example.com

Voir le profil de l'utilisateur http://555-555-0199@example.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: BANDE DE MAFIA

Message  espoir2013 le Jeu 26 Jan - 23:53

Mr Jaber toutes vos réponses ne sont ni convaincantes ni cohérentes ?!? Maintenant en comprend c'est qui tire les ficelles de tous ce mic -mac tous vos conseils et vos directifs en menée le président derrières les barreaux ?!?
Que je sache une coopérative est une association à but non-lucratif ?!?
Les milliards généré par les loyers d'Afac birkhadem
Doivent-ils être partagé équitablement à tous les adhérents(es) d'Afac?où pas?
Je fais un appel a tous les adhérant (es) d'Afac Birkhadem de réclamé leurs côte- part généré par les loyers ?!

espoir2013
Très Actif

Messages : 226
Points : 281
Like : 55
Date d'inscription : 11/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BANDE DE MAFIA

Message  kanazawa le Ven 27 Jan - 0:00

La coopérative BirKhadem, nous nous regarde pas !!

Ce n'est pas notre probléme. On a un projet a Khraicia, et c'est de celui-ci dont on parle !!!

Vos problèmes d'argents, vous les réglez ailleurs !! nous on est pas concerné !!! Ca prouve que c'est l'objectif pour lequel vous oeuvrez vous et votre bande de malfaiteurs !!!
avatar
kanazawa
Très Actif

Messages : 122
Points : 150
Like : 16
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : 555-555-0199@example.com

Voir le profil de l'utilisateur http://555-555-0199@example.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: BANDE DE MAFIA

Message  Jaber le Ven 27 Jan - 0:15

Salam aleykoum,

Mr Kanazawa, tout d'abord soyez remercié pour votre commentaire, ce que vous venez de nous révéler est hallucinant !

Si j'ai bien compris, Mr Rached n'est autre que Rachid HARB qui a été exclu de la coopérative et qui avait demandé à être remboursé, en saisissant un huissier de justice comme mentionné dans le communiqué du conseil de gestion du 20 décembre 2015 (voir lien ci-dessous).

Bonne fin de soirée à toutes et à tous.
 
file:///C:/Users/i2T/Downloads/Documents/img006.pdf

Jaber
Très Actif

Messages : 178
Points : 319
Like : 105
Date d'inscription : 08/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BANDE DE MAFIA

Message  OMAR78 le Ven 27 Jan - 0:31

Jaber a écrit:Salam aleykoum,

Mr Kanazawa, tout d'abord soyez remercié pour votre commentaire, ce que vous venez de nous révéler est hallucinant !

Si j'ai bien compris, Mr Rached n'est autre que Rachid HARB qui a été exclu de la coopérative et qui avait demandé à être remboursé, en saisissant un huissier de justice comme mentionné dans le communiqué du conseil de gestion du 20 décembre 2015 (voir lien ci-dessous).

Bonne fin de soirée à toutes et à tous.
 
file:///C:/Users/i2T/Downloads/Documents/img006.pdf

non rachid harb est un entrepreneur et ce rached c'est un architect dans un bureau d'étude

OMAR78
Très Actif

Messages : 24
Points : 45
Like : 3
Date d'inscription : 28/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BANDE DE MAFIA

Message  Jaber le Ven 27 Jan - 0:34

Salam aleykoum,

Mr Omar, je vous remercie pour cette précision, vous êtes bien aimable.

Bonne fin de soirée.

Jaber
Très Actif

Messages : 178
Points : 319
Like : 105
Date d'inscription : 08/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BANDE DE MAFIA

Message  kanazawa le Ven 27 Jan - 0:42


Celui qui s'est présenté au chantier est Mr harb, il pensait venir en messi pour sauver la coopérative !!

Alors que leurs intentions sont toutes autres.

faites attention, c'est une bande de malfaiteurs et ils veulent nous détourner le projets a tous prix.
avatar
kanazawa
Très Actif

Messages : 122
Points : 150
Like : 16
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : 555-555-0199@example.com

Voir le profil de l'utilisateur http://555-555-0199@example.com

Revenir en haut Aller en bas

Éclairez nous ?

Message  ammari mohamed le Ven 27 Jan - 1:49

Je veux juste savoir si l'argent que nous avions déposé en banque appartient à l'état?
Comment juge-t -on un détournement si nous adhérents sommes pas plaint?
A mon humble avis, seuls les propriétaires ont le droit de déposer une plainte et manœuvrer l'appareil judiciaire.
Toutes mes pensées vont à la famille Krardjoudj.
Bonne continuation (solidaire) au conseil en place.

ammari mohamed
Très Actif

Messages : 124
Points : 286
Like : 32
Date d'inscription : 07/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BANDE DE MAFIA

Message  kanazawa le Ven 27 Jan - 2:18

Très bonne réflexion Mr Ammari.
avatar
kanazawa
Très Actif

Messages : 122
Points : 150
Like : 16
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : 555-555-0199@example.com

Voir le profil de l'utilisateur http://555-555-0199@example.com

Revenir en haut Aller en bas

BANDE DE MAFIA

Message  OMAR78 le Ven 27 Jan - 2:28

kanazawa a écrit:Très bonne réflexion Mr Ammari.


soyez vigilent et c'est tous

OMAR78
Très Actif

Messages : 24
Points : 45
Like : 3
Date d'inscription : 28/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BANDE DE MAFIA

Message  espoir2013 le Ven 27 Jan - 9:47

Mr Ammari Mohamed ,maintenant vous êtes dans le bon chemin et ces questions il vous falait les poser il y'a fort longtemps ?!?! vous pouvez vous déplacez chez les autorités et demander une explication ?
Je vous signale que notre terrain de khraicia a été acheté par l'argent de Afak Birkhadem Et
Mr Jaber vous dise de ne pas parler sur Afac Birkhadem, ?!?hadith kheyass
L'histoire est que Afac au départ c'était une association à but non lucratif où une coopérative que d'anciens militaires(Afac sebala) sachant que leurs Président lui aussi est un anciens haut gradé dans notre armé nationales.il en obtenu toutes les autororisations nécessaires.(permis de construire..........) Et que nôtre loi qui gèrent les coopérative les autorisent et tous les adhérents en obtenus leurs actes de propriétés.
Et après il fallait créé d'autre Afac afin de généré du profit, et là la loi l'interdit ?!?je vous donne une informations verifiable
Afac Birkhadem à été construite sans permis de construire et sur un terrain non constructible ??!?
Et vous pouvez vérifier ça auprès des adhérents d'Afac Birkhadem et les adhérents ne peuvent faire aucun transaction sans passer par le notaire d'Afac??!?et demander leurs s'ils en obtenues leurs actes de propriétés ?!? Et là vous allez comprendre pourquoi Mr Jaber ne veut pas quand parle d'Afac Birkhadem ??!?!

espoir2013
Très Actif

Messages : 226
Points : 281
Like : 55
Date d'inscription : 11/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BANDE DE MAFIA

Message  espoir2013 le Ven 27 Jan - 10:10

La solution du règlement de nôtre problèmes se trouve entre les mains des 1378 adhérents (es)
Il faut que tous les adhérents (es) bougent si quelques adhérents qui se compte sur les doigts d'une main en fait bouger les choses
Je demande aux adhérant (es) de ne faire confiance à personnes ?!? Et prendre possessions de leurs terrains et l'occuper jusqu'à les autorités nous trouvent des solutions l'État Algérien attend quand se manifestent pour nous aider?!?

espoir2013
Très Actif

Messages : 226
Points : 281
Like : 55
Date d'inscription : 11/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BANDE DE MAFIA

Message  espoir2013 le Ven 27 Jan - 10:45

Mes chères adhérents(es) il faut faire attention aux manipulations de certaines personnes qu ils veulent nous faire croire que notre problèmes provient de Mr Rached où x ou y et oublie que c'est eux qui gèrent d'une main de fer ce business juteux depuis plus d'une décennie avec les dépôts des pauvres adhérents (es)

espoir2013
Très Actif

Messages : 226
Points : 281
Like : 55
Date d'inscription : 11/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BANDE DE MAFIA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum