IKAMATE EL FARAH - ex coopérative Immobilère AFAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PDAU de la wilaya d'Alger

+18
hakim_hakim
misho
AFRMohamed
l'exilé
espoir2013
papov
karim_1936
rached
Aziz
reda
homeless
MIMIA
yanis
Jaber
hamid2000050
Ouss
ingenieur
kanazawa
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty PDAU de la wilaya d'Alger

Message  kanazawa Jeu 21 Jan 2016 - 4:48

Rappel du premier message :

Bonsoir a tous,

Vous trouverez sur le lien ci-dessous la version finale du PDAU de la wilaya d'Alger qui a été soumis au premier ministre Sellal.

http://www.mediafire.com/view/5l6tymc0hso6dx1/20110413_PDAU_Rapport+d%27Orientation_version+finale.pdf


Cordialement.
kanazawa
kanazawa
Très Actif

Messages : 122
Points : 150
Like : 16
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : 555-555-0199@example.com

http://555-555-0199@example.com

Revenir en haut Aller en bas


PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  kanazawa Ven 15 Avr 2016 - 13:53

Mr Espoir2013,

Je pense que vous êtes mal placé pour prendre la défense des adhérents, comme ci on était tous dupe et dieu merci, vous êtes la pour prendre notre défense et nous montrer le vrai du faux.
Sans que vous vous rendiez compte et surtout ne pas mesurer la portée de vos paroles, ce que vous venez de dire est une insulte à l’intelligence de tous les adhérents de ce forum.

A votre place je m’en excuserai.

Cordialement.

kanazawa
Très Actif

Messages : 122
Date d'inscription : 21/10/2014

http://555-555-0199@example.com

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  karim_1936 Ven 15 Avr 2016 - 15:46

Mr Espoir2013,

Permettez moi de reprendre votre phrase ‘Je me demande comment vous continué à tromper les adhérents(es) avec vos mensonges ‘

Je ne vous permets pas de parler à mon nom ni de prendre ma défense, si vous avez des comptes à régler, faites le ailleurs, mais pas sur ce forum.

En lisant vos interventions, vous ne faites de chialer et de pleurer sur votre sort.

Juste pour vous le rappeler, on est 1388 familles dans la même situation que vous et qui prennent leurs maux en patience.
Juste un conseil,  changer votre pseudo de Espoir en  Desespoir, il vous reflète mieux.

Bonne journée.


Dernière édition par karim_1936 le Ven 15 Avr 2016 - 15:48, édité 1 fois (Raison : erreur de frappe)

karim_1936
Très Actif

Messages : 42
Points : 60
Like : 16
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  espoir2013 Ven 15 Avr 2016 - 16:24

Mr kanazawa,je suis allergique aux mensonges,je n'arrive pas a les de gérées
??? J'assume et je suis responsable de ce que je viens de divulgué,et si vous pouvez prouvez le contraire,et me discréditer vous avez cette espace libre de le faire?? Et je ne vais pas vous laisser posté des contre-vérités??vous et Mr Jaber vous défendez vos milliards et moi je défend mes économies que j'ai gagner avec mon travail???

espoir2013
Très Actif

Messages : 226
Points : 281
Like : 55
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  kanazawa Ven 15 Avr 2016 - 18:10

Mr Espoir2013,

Je suis étonné de lire ses sautises de votre part.

Vous ne me connaissez même pas, et vous prétendez que j’ai des milliards, ‘men foumek al rabbi inchallah’. Vous vous trompez de personnes, je n’ai jamais posté une contre vérité, vous avez qu’a relire mes posts.

De toute façon, à mes yeux vous n’êtes pas crédible, vous écrivez juste pour écrire sans aucun fondement, le discours que vous menez manque tellement de cohérence que c’est difficile à vous suivre.

Juste ‘Bach nssafilek niytek’, je suis qu’un simple adhérent qui a acheté un F4 et qui n’est pas encore totalement payé, je me dis de temps à autre que le bon dieu l’a fait de sorte de retarder ce projet pour que je puisse rassembler la somme qui me manque.

Si j’étais riche comme vous le disiez, j’aurai acheté ailleurs et je ne serais pas sur ce forum pour écouter vos bêtises. Croyez moi, je n’ai pas que ca à faire.

‘Hdith Kyass’

Cordialement Mr Espoir 2013.
kanazawa
kanazawa
Très Actif

Messages : 122
Points : 150
Like : 16
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : 555-555-0199@example.com

http://555-555-0199@example.com

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  Jaber Ven 15 Avr 2016 - 18:17

Bonsoir,

Espoir2013, à vrai dire, je ne suis pas surpris que vous reveniez à la charge en vous laissant entrainer par votre acharnement à descendre en flammes mon "acolyte" qui aurait pu se retrouver en villégiature au bord du lac Léman en Suisse, à dépenser généreusement les "300 milliards détournés" dont on l'accuse à tort ou à raison, qu'à patauger chaque jour que Dieu fait, dans la boue, sur le site du projet à Sidi-Slimane en supervisant le bon déroulement des livraisons du rond à béton.

Irascible et aveuglé par votre rancune tenace, vous n'acceptez aucune contradiction, aucune remise en question de vos opinions, celui qui ne sympathise pas avec votre cause devient à vos yeux un "soldat d"AFAK" ou pour être plus précis, un soldat de Mr Krardjoudj.

La preuve en est, vous n'avez pas digéré la phrase de Mr AFRMohamed qui reconnaissait le réalisme de mon précédent post sur les chiffres du rapport de contrôle en écrivant ""je pense que votre intervention a été à la hauteur cette fois ci, arguments et chiffres à l'appui sans trop de littérature".

Cette phrase était pour vous de trop, insupportable, elle vous est restée en travers de la gorge, vous qui vous attendiez sans doute à battre des records à l'applaudimètre pour vos piètres prestations en jetant le discrédit sur Mr Krardjoudj.

Vous avez saisi l'occasion au vol, avec sa dernière intervention qui mettait en relief la patience et le refus de perdre tout espoir, pour le stigmatiser, allant jusqu'à l'inclure parmi ces "soldats qui se déploient et commence à pratiquer de l'enfumage et essayer de détourner l'attention des adhérents, etc..." lui faisant ainsi "payer" son refus de s'aligner sur vos théories fantaisistes.

Avec cette accusation gratuite, vous n'en êtes pas à une près, vous nous démontrez que vous restez figé dans vos fausses certitudes et n'avez pas encore réussi à trouver le bon équilibre dans votre raisonnement qui se limite uniquement à des manoeuvres grossières qui ne profitent à personne, sauf à vous peut-être, car en ce qui me concerne, je ne vois pas quel bénéfice je pourrais en tirer, en trompant les adhérents.

Je n'ai rien promis aux coopérateurs en leur fixant une date pour le lancement des travaux, n'étant pas habilité à le faire, je n'ai pas "blanchi" Mr Krardjoudj des accusations de malversations portées à son encontre, la justice s'en chargera, je ne vois pas en quoi j'ai pu mentir, à moins que ce soit au sujet du chiffre des 100 milliards de centimes en "caisse" que vous avez avancé, et qu'à l'appui des montants figurant sur le rapport de contrôle, j'avais mis à mal votre version des faits.

Du haut de votre piédestal, vous voulez dicter votre volonté en fixant pour les membres du forum une ligne rouge à ne pas franchir, ne parler que des "magouilles" de Mr Krardjoudj, le reste ne sont que de vaines palabres qui n'intéressent pas grand monde et la perspective de voir conscientisés les membres du forum vous effraie au plus haut point.

Quelle est l'utilité de parler de la coopérative Afak1 de Birkhadem ? Jusqu'à preuve du contraire, les acquérieurs jouissent confortablement de leurs logements depuis 2004 et s'ils sont lésés dans leurs droits, les adhérents de Afak II Khraicia ont d'autres chats à fouetter et quelle que soit leur compassion, il n'est pas de leur ressort de prendre leur défense ou se faire leur avocat, tâche bien ingrate que vous êtes entrain d'accomplir piteusement sur le forum, sans en être mandaté.

Vous pensez que je vais vous croire lorsque vous dites que Mr Krardjoudj est à l'origine du blocage du projet, donc le PDAU n'y est pour rien ? Il a peut-être une part de responsabilité, mais dire qu'il est le principal obstacle, c'est aller vite en besogne et ignorer le sens des réalités.

La bêtise est décidemment une denrée qui a sa place en Bourse, tant elle n'est pas résolue à disparaitre, et à ce train vous n'allez pas tarder à faire fructifier vos avoirs financiers, l'indigence de vos commentaires est là pour nous le prouver.

Je rappelle à ceux qui ont la mémoire courte, à vous en particulier, que l'essentiel et ce qui est le plus urgent pour le moment, qui doit particulièrement retenir l'attention, est la concentration sur la préoccupation des 1388 coopérateurs qui attendent toujours en broyant du noir et qui demeurent prostrés malgré eux dans une posture d'attente interminable.

Nul étonnement à vous voir tourner autour du pot comme vous le faites admirablement, en nous déballant d'autres "méfaits" de ce responsable à Birkhadem, cela ne fera pas avancer les choses d'un iota et se mêler aux affaires de Afak1 équivaut à aller à la recherche des poux sur la tête d'un chauve.

Que Dieu me garde de faire le procès ou défendre Mr Krardjoudj (il doit disposer d'une armada de juristes) celà n'entre pas dans mes attributions ou mes compétences, je me contente d'observer, d'analyser et d'établir des constats à partir des éléments d'informations recueillis sur ce forum et sur le site afak.immo.

Que les résultats de ces constats vous déplaisent, je ne suis pas comptable devant vous sur de ce que je voudrais exprimer ou non, chacun est libre de penser et de dire en toute objectivité ce qu'il veut, dans le respect et la civilité. Je suis persuadé que des gens comme vous, perdent leur temps sur un forum qui ne leur est pas destiné et dont le passe-temps favori est de semer la discorde.

Gardez-vous de parler de vérité, ni vous, ni moi ne la détenons, seuls les acteurs principaux savent ce qu'il en est réellement et spéculer sur une justice divine à sens unique, ne vous servira pas à masquer la représentation exacte de la réalité.

Mes écrits qui, apparemment vous dérangent, résument ma réflexion et à émettre un point de vue personnel sur un problème donné, celui d'un prochain démarrage des travaux incha Allah. Je développe mes idées, ce qui ne veut pas dire qu'elles n'autorisent aucune objection mais parler de littérature n'a aucun sens, Louis-Ferdinand Céline, le célèbre écrivain, bien mieux placé que vous, a dit : " La littérature, ça n’a rien à voir avec les idées".

Dans votre post du 06/04/2015, vous disiez "demain matin je vais consulter un psychologue pour mon imobilisme non justifier". Je vous conseille vivement d'aller rapidement consulter ce médecin pour crise aigüe de "Krardjoudjophobie".

Bonne soirée à tous.

N.B - Je suppose que Mr Kanazawa, mon collègue "milliardaire" que je salue au passage, ne tardera pas lui aussi à faire partie de ces fameux "soldats", puisque toute bonne vérité n'est pas bonne à dire.

Jaber
Très Actif

Messages : 187
Points : 332
Like : 105
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  espoir2013 Ven 15 Avr 2016 - 19:37

L'etaux se resserre, contre tous les promoteurs qui exerce et qui ont exercer sans autorisations ni agrément (lire le soir d'Algérie du jeudi 14/04/2016)l'État Algérien par le biais du ministère de l'habitat,Les jours sont compter pour Mr KHRARDJOUDJ et sa SMALA????
MrJABER comme vous faite parties du clan D'AFAC et vous avez beneficier de ces largesses il est temps que vous préparer vos valises l'État Algérien prend en main le dossier D'AFAK et avance a grand pas sur le dossier en mains de la justice,en désignant un expert afin de confirmer toutes les malversations d'Afac que le commissaire aux comptes avait signaler dans son rapports

espoir2013
Très Actif

Messages : 226
Points : 281
Like : 55
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  kanazawa Ven 15 Avr 2016 - 20:26

Bonsoir Mr Jaber,

Dans un de vos derniers Posts, vous avez mentionné qu’une réunion se tiendra dimanche prochain à l’hôtel Saint George entre le Wali d’Alger et les maires.

SVP, si vous aurez le moindre écho concernant cette réunion, partager nous l’information.

Merci d’avance.
kanazawa
kanazawa
Très Actif

Messages : 122
Points : 150
Like : 16
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : 555-555-0199@example.com

http://555-555-0199@example.com

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  Jaber Ven 15 Avr 2016 - 20:52

Espoir2013,

En m'accusant d'avoir profité des largesses de Mr KRARDJOUDJ, au détriment des coopérateurs, je note avec une pointe de satisfaction non dissimulée que vous vous efforcez de vous rabaisser plus que vous ne l'êtes, porter des accusations n'est pas un exercice de haute voltige, encore faut-il les prouver.

Ne mélangez pas torchons et serviettes, AfakII n'a jamais été une promotion immobilière, tous les documents ou tractations effectués par son conseil de gestion portent le sceau de la coopérative, il n'est fait nulle part mention de promotion et votre absession à évoquer à chaque fois le rapport du Commissaire aux compte doit faire de ce document votre livre de chevet.

Lorsque le Messager d'Allah (Paix et salut sur lui) allait faire face à  des oppositions profondes et continuelles, les seules paroles qu'il exprima à l'égard de ses adversaires étaient : "Seigneur ! Pardonne à mon peuple car ils ne savent pas".

Qu'Allah vous pardonne, car vous ne savez pas !

Mr Kanazawa, je m'excuse de ne pas avoir été précis, cette réunion s'est tenue le 10/04/2016, soit trois jours avant l'information sur mon post. Soyez rassurés, s'il y a du nouveau je ne manquerai à mes obligations envers les adhérents, en portant à leur connaissance ce qui résulterait de ces séances de travail ou d'un avancement vers l'approbation du PDAU par Mr le Premier Ministre.

Bonne soirée à tous.

Jaber
Très Actif

Messages : 187
Points : 332
Like : 105
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  espoir2013 Sam 16 Avr 2016 - 7:11

Mr JABER je vous ne comprend pas??comment vous perdez votre énergie et votre temps a m'attaquer et me repondre a travers votre étalages des citations ??? Et jamais sur le fonds des questions ??
Je vous met aux défis d'apporter des preuves prouvant le contraire de que j'ai avancé comme infos?? Points par points
chaque adhérents (es) a la droit de consultée le rapport du commissaire-aux-comptes et verifier te ce que j'ai avancé comme infos ?? Et tous ce qu'i est en rapports avec la coopérative!!
Je demande a chaque adhérant (es) de faire son enquête de son côté afin de Vérifier tous les infos qui concerne la coopérative Afac??et construira son propre opinion



espoir2013
Très Actif

Messages : 226
Points : 281
Like : 55
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  espoir2013 Sam 16 Avr 2016 - 7:58

https://youtu.be/ZiegMHCphS8
Voici la preuve de ce j'avance confirmé par le commissaire aux compte

espoir2013
Très Actif

Messages : 226
Points : 281
Like : 55
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  espoir2013 Sam 16 Avr 2016 - 8:58

Mr JABER le commissaire aux acomptes est un fonctionnaire crédible et assermenté et doit rendre son rapports a la justices
Et que si les adhérents (es)veulent construire leurs propres opinions ce n'est ni vous ni moi qui vont les convaincront ??le commissaire-Aux-Comptes est près et disponible a répondre a tous les questionnements concernant la coopérative??

espoir2013
Très Actif

Messages : 226
Points : 281
Like : 55
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  papov Sam 16 Avr 2016 - 13:22

SVP
À QUOI ça serviront ces attaques et ces invectives
Laissez la justice faire son travail et concentrons nous sur l'essetiel

papov
Très Actif

Messages : 406
Points : 659
Like : 139
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  espoir2013 Sam 16 Avr 2016 - 14:17

Mr Papov je ne peut pas laissez Mr Jaber occupée cette espace d'échange avec ces mensonges et ces contre-vérités ??
Heureusement que l'administrateur de ce forum connaît bien le dossiers AFAK !!
Mr Papov si en veut que la justice règle notre dossier en priorité il faut que le maximum d'adhérents (es) occupent le site de notre coopérative et pratique une grève de la faim ?? Et prennent en mains la destiné de la coopérative !!


espoir2013
Très Actif

Messages : 226
Points : 281
Like : 55
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  l'exilé Sam 16 Avr 2016 - 20:38

GAME OVER pour les perturbateurs et inchallah notre cooperative verra le jour malgré tout

l'exilé
Très Actif

Messages : 85
Points : 220
Like : 11
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty ERREUR DE STRATEGIE

Message  AFRMohamed Dim 17 Avr 2016 - 10:15

ERREUR DE STRATÉGIE

Loin de moi l'idée de donner des leçons à qui que soit, je pense que les chargés des affaires de notre coopérative n'ont pas su gérer la situation crée par la longue attente relative à la délivrance du sésame tant attendu à savoir le permis de construire, qui lui même reste tributaire de l'approbation du PDAU

En voici quelques unes des erreurs commises qui ont conduit à l'implosion pourtant tant redoutée

1/ une gestion du dossier afak 2 quasi personnelle pendant une décade de la part du Président de la coopérative (ancien militaire de son état).

2/ un défaut de communication de la part de ce Président et des membres de son bureau qui ne peuvent rien décider sans l'aval du ZAIM; et ce sans vouloir leur porter atteinte, eux qui ont été réduits à de simples faire valoir sans aucun pouvoir réel.

3/ La nature ayant horreur du vide, cela a conduit à l'apparition de rumeurs véhiculées notamment à travers ce forum, engendrant peur, suspicion et dissidence. Le Président a tenté de rectifier le tir en créant un portail web pour l'information des adhérents, mais le mal est déjà fait.

4/Les ingrédients d'une dissidence étant réunis, il ne restait que l'étincelle crée par la cupidité et l'appétit vorace d'un commissaire aux comptes inquiété par la probabilité de la perte d'un marché et d'une rente payée rubis sur ongle sur le dos des adhérents et de leur argent.

4/ Maintenant que le constat a été fait, la sagesse et le bon sens auraient voulu qu'on en arrive pas aux tribunaux, car le sort et le destin de notre coopérative sont désormais aux mains de la justice humaine.

5/ Enfin prions la justice divine pour que notre cauchemar prenne fin incessamment.

Bonne journée

AFRMohamed
Très Actif

Messages : 61
Points : 63
Like : 2
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  espoir2013 Lun 18 Avr 2016 - 9:05

Je vais vous raconter l'histoire de l'escros du siècle qui se nomme(MADOOF) qui a etait. condamné par la justice américaine a plus 100 ans de prisons il a demander a son entourage ou il y'a boucoups d'argent et où sont les créneaux porteurs??ils lui ont dit qu'il ya une crise et tous le monde. Se rabattent sur leurs economies et les placements de la bourse ?? L'idée lui surgi de sa tête je v'ai utilisé le système de la pyramide de Ponzi
Il propose des intérêts et des benifices beaucoup plus intéressant que les banques et aux dessus des placements classiques?et là il crée une demandes que tous le monde se bousculent pour être parmi les premiers a s'inscrire a ce système infernal!!!
Les premiers investiteurs qui déposer leurs capitaux était rémunérer par les nouveaux rentrant et la le déficit était comblé par les dépôts des nouveaux rentrants ??et entre temps MADOOF profiter d'une vie de milliardaire en plaçant son argent dans l'immobilier et des sociétés ou plutôt l'argent q'uil a voler aux autres ?? Ce mécanisme c'est arrêter
Lorsque le maximums d'investiteurs voulait retirer leurs dépôts et la ils n' y'a avait plus d'argent pour rembourser tous le monde???ce mécanisme a fonctionner avec des centaines de milliards de dollars US???et comme il le dit Mr Kanazawa Hadith Kyass?

espoir2013
Très Actif

Messages : 226
Points : 281
Like : 55
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  papov Lun 18 Avr 2016 - 9:29

Bonjour Mr
Si vous faîtes de telles analyses que le commun des mortels connaît je pense que vous avez retirer votre argent à temps
Si c'est le contraire montrez nous votre stratégie pour en finir avec ce cauchemard

papov
Très Actif

Messages : 406
Points : 659
Like : 139
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  papov Lun 18 Avr 2016 - 9:35

SVP sans trop de polémiques et avec beaucoup de respect car on est sur ce site pour le partage des nouvelles (bonnes ou mauvaises )
Cordialement

papov
Très Actif

Messages : 406
Points : 659
Like : 139
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  espoir2013 Lun 18 Avr 2016 - 10:37

Mr Papov vous savez bien que le Problème résident dans notre passivité voulut ou bien subi ? La solution ce sont les 1380 adhérents(es) qu'ils là détiennent ??vous savez que la justice est encombrée avec les dossier à traiter?Pour que notre dossier soit traité en priorité il faut qu'ont se déplacent en nombres ?? L'Union fait la force et réclamer aux ministère de l'habitat qu'il prennent notre dossiers en charges et nous trouvent des solutions??et notre solution ne viendra jamais plus D'AFAC et ces dirigeants ?

espoir2013
Très Actif

Messages : 226
Points : 281
Like : 55
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty PAPOV

Message  AFRMohamed Mer 20 Avr 2016 - 10:02

Mr PAPOV en m'insinuant ironiquement que mon analyse était connue du communs des mortels et en me posant la question tout aussi ironiquement quelle serait la stratégie à adopter pour sortir de ce cauchemar? , vous semblez ne pas avoir ni compris le sens de mon analyse, ni lu la dernière phrase de celle ci

En effet je vous rappelle que l'absence de vision des ou du chargé des affaires de notre coopérative selon que l'on cultive le culte du ZAAMISIME ou non a fait que le sort et le destin de notre coopérative sont désormais aux mains des tribunaux (c.a.d de la justice des HOMMES et de ses tares).

De ce fait à mon humble avis la seule stratégie qui reste à adopter est d'implorer la justice divine (ALLAH le tout miséricordieux) pour que notre cauchemar prenne fin.

Si vous ne comprenez pas cela, vous devriez changer votre pseudo en POPOV à la gloire de l'ex URSS,  au lieu de PAPOV

Respectueusement

AFRMohamed
Très Actif

Messages : 61
Points : 63
Like : 2
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  papov Mer 20 Avr 2016 - 10:32

Merci du conseil j'y penserai sûrement et je ne pense pas que l'ironie est de notre âge ou ALLAHOU âalam
Ne soyez pas susceptible SVP et restons tolérants et respectueux les uns envers les autres ( surtout loin de toute polémique )
Prions pour qALLAH le tout Puissant guide nos pensées et nos actes dans le droit chemin
ALLAH yahdinna wa youtouf bina
Cordialement

papov
Très Actif

Messages : 406
Points : 659
Like : 139
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  papov Mer 20 Avr 2016 - 10:45

Mr AFRMohamed je vous précise que mon intervention ne vous était pas adressée
Vous n'avez qu'à remonter plus haut pour voir à qui elle était destinée
Avec beaucoup de respect
QuALLAH nous pardonne
Cordialement


papov
Très Actif

Messages : 406
Points : 659
Like : 139
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Ameeen

Message  AFRMohamed Mer 20 Avr 2016 - 11:57

Ameeen, ya rab el 3alamin

AFRMohamed
Très Actif

Messages : 61
Points : 63
Like : 2
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  MIMIA Mer 20 Avr 2016 - 15:36

Bonjour,

Ce n'est peut être pas une information importante, mais j'estime pour ma part, que les choses bougent positivement puisque le Conseil de Gestion d'Afak, s'est réuni pour discuter entre autres missions, de la mise en place de l'Internet et téléphonie fixe. Voici leur communiqué pour tous ceux qui ne peuvent accéder au site : afak.immo

ÂFAK
Sidi Slimane, Khéraicia
Alger
Alger le 18 avril 2016
DECISION
-Vu les lois relatives aux coopératives immobilières
- Vu le PV de 1'Assemblée Générale du 10 janvier 2015
- Vu le PV du 17 janvier2015, relatif aux missions et attributions des
membres du conseil de Gestion
- Vu le PV du 14 février 2015, relatif à la mise en place d'une commission
de négociation avec les entreprises et les différents partenaires pour
l'achat d'équipements spécifiques ( énergie renouvelable etc...)
nécessaires a notre projet.
Le Président du Conseil décide,
Article 1: il est constitué une commission chargée d'une étude relative au
dossier de téléphonie, d'intemet et d'autres systèmes liés à la fibre optique avec
ALGERIE TELECOM pour notre projet
Article 2 : cette commission sera présidée par Monsieur LOUNIS Nouredine,
il sera assisté par Monsieur BENZAID Sofiane et Monsieur SAIIOULI
Mohamed.
Article 3 : Cette commission fera appel à toute personne pouvant l'aider dans
cette mission

Encore une lueur d'espoir et à bientôt INCHA ALLAH pour lire ou donner d'autres informations.
Bonne et excellente journée à tous.

MIMIA
Très Actif

Messages : 183
Points : 430
Like : 111
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  papov Mer 20 Avr 2016 - 15:59

Merci MIMIA pour cette nouvelle c'est de cela qu'on a besoin pour remonter le moral
Bonne journée à vous

papov
Très Actif

Messages : 406
Points : 659
Like : 139
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  espoir2013 Jeu 21 Avr 2016 - 9:31

Mr Papov,je pense que vous êtes quel'qun d'inteligent et en plus vous habiter sur Alger,et que la loi qui régie les coopératives vous autorise et vous permettent entant qu'adhérents aux même titre que le président de la coopérative d'accéder a tous les documents et informations en relations avec la coopérative??et de cela vous allez forger votre analyse et votre convictions,ce ne sont pas les longs discours tronqués et orienter afin de détourner l'attention des adhérents en profitant de leurs détresse qui dure depuis long temps et a sacrocher a des infos qu'ils ont rien a voir avec notre grand soucis qui pilotera notre grand projet ? en sachant que celui qui est entrain de nous communiquer tous ces infos n'est pas crédible et ne pourra pas conduire notre projet a sa réalisation ??

espoir2013
Très Actif

Messages : 226
Points : 281
Like : 55
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  papov Jeu 21 Avr 2016 - 11:31

Mr Espoir bonjour
Malheuresemen aujourd'hui j'habite très très loin et les nouvelles que j'ai proviennent de ma famille ou de ce forum
Personnellement j'ai confiance aux adhérants de ce forum car ils ressentnt et vivent le même problème que moi
L'essentiel pour nous et sans exception n'est autre que le permis de construire
Cordialement

papov
Très Actif

Messages : 406
Points : 659
Like : 139
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  papov Jeu 21 Avr 2016 - 11:46

Évitons la suspicion et soyons respectueux les uns envers les autres

papov
Très Actif

Messages : 406
Points : 659
Like : 139
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  papov Jeu 21 Avr 2016 - 11:47

Évitons la suspicion et soyons respectueux les uns envers les autres

papov
Très Actif

Messages : 406
Points : 659
Like : 139
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty PATIENCE ET LONGUEUR DE TEMPS

Message  MIMIA Jeu 21 Avr 2016 - 13:02

Bonjour,
Qu'est ce que ça nous coûtera de patienter encore deux ou trois mois pour voir ce qui va advenir de notre projet. Nous avons bien patienté durant plus d'une décennie, alors quelques mois, qu'est ce que cela va changer. Vous savez, je suis, tout comme bon nombre d'entre vous, patiente et sereine quant à l'avenir de notre projet. DIEU LE TOUT PUISSANT fera le nécessaire pour son aboutissement et comme je l'ai déjà auparavant, NOUS N'AURONS QUE CE QUE DIEU LE TOUT PUISSANT AURA DÉCIDÉ POUR NOUS. Donc, gardons espoir car il y va de notre santé mentale et physique.
INCHA ALLAH, nous serons voisins un jour, et tous ces déboires, ne seront que mauvais souvenirs.
Bonne et excellente journée

MIMIA
Très Actif

Messages : 183
Points : 430
Like : 111
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  papov Jeu 21 Avr 2016 - 13:14

Amine y'a Rab

papov
Très Actif

Messages : 406
Points : 659
Like : 139
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  espoir2013 Jeu 21 Avr 2016 - 14:13

Mr Papov je suis entièrement d'accords avec vous en doit faire confiance aux adhérents(es)et pas à l'ex bureaux D'AFAC et son Président, qui n'est pas crédible et qui est mouillée jusqu'à la tête de tous ces malversations,qu'ils essaient de retardé la réalisation de nôtre projet,afin d'échapper a sentences pénal?
Le nouveaux bureaux est composer que d'adhérents intègre et qui essaient de faire les choses dans la l'égalité en respectent les lois de la republique
Ils ont besoin qu'une grande majorité d'adherants les rejoignent afin de devenir une force imposantes vis-à-vis des autorités
Quand j'ai proposer a la majorité des adhérents(es) de prendre possession de nôtre terrain et pratiquer une grève de la faim afin que les autorités nous trouvent les solutions afin de s'en sortir de se marasmes qui dur depuis plus d'une décennie ?
Pensez-vous un instants quand confiera un projets de + 1380 logements a quel qu'un qui nous a mentit sur toute la ligne et qui nous à obligé de payé la totalité de nos logement pour ma part(4.100.000.00quatre cents dix millions de centimes D.A)tandis-que Mr KRARDJOUDJ ABDELKADER s'était auto-dispense de tous versement concernant la coopérative AFAC 1 et n'a Procédé qu'à versement symbolique de( 300.000 D.A)sur AFAC 2 a la veuille de l'assembleé Générale du 10/06/2013)Et de prendre possession pour lui même et gratuitement de la villa R+2 N:A94 qu'il ne manquera pas de vendre au prix du marché ??Et de s'autos attribuer un immeuble et des locaux du centre commercial réalisé à dessein et financé par des fonds détournés de AFAC 2??

espoir2013
Très Actif

Messages : 226
Points : 281
Like : 55
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  kanazawa Jeu 21 Avr 2016 - 14:19

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si parmis vous, y’en a qui ont écouté le débat sur le PDAU de la wilaya d’Alger sur les ondes de la radio el Bahdja, aujourd’hui, Jeudi le 21 Avril 2016 entre 11h00 et 12h00.
Les questions étaient destinées surtout au président de l’APW et les membres de commissions techniques et d’urbanismes de la Wilaya.

Ce qui a à retenir de ce débat, est que le président de l’APW a confirmé que le dossier PDAU de la wilaya D’ALGER a été ficelé et finalisé et il sera présenté à la prochaine réunion de l’assemblée de l’APW, il n’a pas précisé de date, mais il s’est engagé à dire qu’il passera avant la fin de ce mois ci.
Amine ya Rabi !!

Prions pour que notre cauchemar penne fin.

Salam.
kanazawa
kanazawa
Très Actif

Messages : 122
Points : 150
Like : 16
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : 555-555-0199@example.com

http://555-555-0199@example.com

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  papov Jeu 21 Avr 2016 - 14:40

kanazawa merci pour cette importante information
Cordialement

papov
Très Actif

Messages : 406
Points : 659
Like : 139
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  espoir2013 Jeu 21 Avr 2016 - 14:44

Mme MIMIA, bonjour notre problème ce n'ait pas de patienter quelques mois où une année de plus? Où sont les garanties que Mr KHRARDJOUDJ et son bureaux sont entraînent de travailler pour l'avancement de nôtre projets ?? C'est qui à fait avancé l'integration. De notre terrain dans le Plan d'urbanismes??c'est la requête du nouveau bureaux ?

espoir2013
Très Actif

Messages : 226
Points : 281
Like : 55
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  kanazawa Jeu 21 Avr 2016 - 14:51

Je vous en prie Mr Papov.
Je ne fais que guetter les informations concernant ce fameux PDAU ‘Radio, Télé, Journaux, Internet…’.
kanazawa
kanazawa
Très Actif

Messages : 122
Points : 150
Like : 16
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : 555-555-0199@example.com

http://555-555-0199@example.com

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  espoir2013 Ven 22 Avr 2016 - 8:04

Mes,chères adhérents(es) ce que je vous suggère c'est de retirer vos dépôt et de laisser que la sommes de 300.000 D.A.(trentes millions de centimes)pour les adhérents(es) qui ont versés la totalites du prix de leurs logements. comme la fait le président de la cooperative et la lois qui gèrent les coopératives vous autorisent à le faire et en attendant le démarrage de notre projet?

espoir2013
Très Actif

Messages : 226
Points : 281
Like : 55
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  papov Mer 4 Mai 2016 - 4:59

Bonjjour à vous
Je suis à la recherche d'informations et loin des polémiques. Merci
Cordialement

papov
Très Actif

Messages : 406
Points : 659
Like : 139
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  kanazawa Mer 4 Mai 2016 - 5:14

Bonjour Mr Papov,

Je vous conseille de suivre les affichages sur le site offciel de la coopérative http://afak.immo/, et espérant qu'il y'aura du nouveau très prochainement.

Cordialement.

kanazawa
kanazawa
Très Actif

Messages : 122
Points : 150
Like : 16
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : 555-555-0199@example.com

http://555-555-0199@example.com

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  papov Mer 4 Mai 2016 - 7:19

Kanazawa bonjour
Le seul bémol C'est je n'arrive pas ouvrir ce lien
Je vous remercie
Cordialement

papov
Très Actif

Messages : 406
Points : 659
Like : 139
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  papov Mer 4 Mai 2016 - 7:24

Peut être que Mr Jaber me répondra que je remercie et salut d'avance
Amicalement

papov
Très Actif

Messages : 406
Points : 659
Like : 139
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  MIMIA Mer 4 Mai 2016 - 8:52

Essalem alaykoum,
Mr PAPOV, si Mr JABER avait des informations, il nous les aurait fournies comme il l'avait toujours promis. Il n'a jamais été avare en ce qui concerne la communication avec nous. Nous l'en remercions encore et encore. Comme je l'ai mentionné dans un de mes précédents messages, il y a quelqu'un de fiable et qui s'inquiète de notre sort à tous (y compris le sien), qui m'informe régulièrement sur l'état d'avancement du projet. Promesse a été faite pour la délivrance du fameux sésame (permis de construire) avant juin 2016. Et à partir de là, le Conseil de gestion d'Afak, avait programmé le début des travaux à partir de juin, or à ce jour il n'y a encore rien qui miroite à l'horizon.
Patientons car nous n'avons guère le choix. Et que Dieu le Tout Puissant nous vienne en aide et nous facilite ce qui est difficile. Amin. Bonne journée

MIMIA
Très Actif

Messages : 183
Points : 430
Like : 111
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  papov Mer 4 Mai 2016 - 9:08

Amine ya Rab
Mimia je vous remercie en ce qui concerne Mr Jaber que j'estime beaucoup on ne le remerciera Jamais assez pour ses interventions
Cordialement

papov
Très Actif

Messages : 406
Points : 659
Like : 139
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  Jaber Mer 4 Mai 2016 - 10:16

Bonjour,

Mr Papov, vous êtes à la recherche d'informations tout en précisant "loin des polémiques". Vous savez très bien que dès que je poste une réponse ou un commentaire, mes détracteurs, à l'affût, se lancent aussitôt dans l'invective et la calomnie. Ces derniers jours, j'ai gardé le silence pour éviter les tournures belliqueuses qu'ont pris les échanges avec la profusion d'accusations gratuites, indécentes.

Mme MIMIA vient de nous prouver, une fois de plus, que certaines valeurs ne deviennent pas caduques pour tous, du seul fait que certains ne les respectent pas. Sur le net, déceler l'être derrière le paraitre n'est pas chose aisée, mais au travers de ses commentaires réconfortants qui poussent à l'optimisme, de sa foi qui se traduit par ses références au divin, on devine facilement que c'est une personne distinguée, très respectable, pour laquelle on ne peut avoir que beaucoup d'estime et une grande considération.

La confiance qu'elle place en moi, pour ce qui est des informations que je pourrais fournir m'honore, et je tiens à l'en remercier vivement en lui disant qu'elle est "m'ra ou ness", hommage rendu par nos anciens aux vénérables femmes, comme je tiens également Mr Papov, à vous remercier pour la sympathie que vous manifestez à mon égard.

Tous deux, avec votre sagesse, me rappelez un hadith du Messager d'Allah (Paix et salut sur lui) qui dit : Le Prophète a dit à un homme : "Tu as deux traits de caractère qu’Allah et Son Envoyé aiment, le pardon et la douceur". Et cet homme demanda : "Suis-je naturellement comme ça ou est ce que cela vient d’Allah ?". Le Prophète dit : "C’est Allah qui a voulu ta sagesse".

Je garde un oeil attentif sur ce qui se passe au niveau de la coopérative, notamment du chantier de Sidi-Slimane et confirme pour l'instant que l'opération approvisionnement en rond à béton se poursuit toujours. Les entreprises en charge de la réalisation des bâtiments ayant reçu globalement leurs quotas, celles concernées par la réalisation des villas bénéficient actuellement et à leur tour de ce matériau.

L'espoir de voir les travaux engagés dans un proche avenir demeure donc intact, il y a lieu de suivre les conseils de cette honorable dame, en étant patients, sereins et surtout ne pas négliger la confiance en Dieu. Comme elle l'a admirablement dit "NOUS N'AURONS QUE CE QUE DIEU LE TOUT PUISSANT AURA DÉCIDÉ POUR NOUS", car ce qu’Allah  veut se réalisera et ce qu'Il ne désire pas n'aura jamais lieu, s'en remettre à Allah n'est pas une simple phrase que l’on prononce mais un acte de foi et un refuge auprès de Lui.

Je vous adresse à mon tour mes salutations, ainsi qu'à Mme MIMIA et Mr Kanazawa.

Bonne et excellente journée à tous.

Jaber
Très Actif

Messages : 187
Points : 332
Like : 105
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  papov Mer 4 Mai 2016 - 12:05

Mr Jaber bonjour
Vos interventions nous apporent de l'assurance et de l'apaisement pour revenir à
Ceux qui vous attaquent les ignorer est le meilleur remède
Amicalement

papov
Très Actif

Messages : 406
Points : 659
Like : 139
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  kanazawa Mer 4 Mai 2016 - 14:52

Bonjour à tous,

Merci Mr Jaber pour vos sympathies. Sachez que c’est un sentiment partagé et de ma part je ne vous remercierai jamais assez pour les efforts et les informations que vous nous procurez, à chaque fois vous rallumez la bougie pour bien éclairer nos lanternes.

Mr Papov, désolé pour le lien de tout à l’heure, le revoici
http://afak.immo

Je vous souhaite une très bonne journée à tous.
kanazawa
kanazawa
Très Actif

Messages : 122
Points : 150
Like : 16
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : 555-555-0199@example.com

http://555-555-0199@example.com

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  papov Mer 4 Mai 2016 - 15:24

Le 06/05/2016 on parle de réunion à El Harrach est ce que c'rst juste
Bonne journée à vous

papov
Très Actif

Messages : 406
Points : 659
Like : 139
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  kanazawa Mer 4 Mai 2016 - 16:21

Mr Papov,

Je ne vois aucune AG sur http://afak.immo

Donc, moi je ne suis pas concerné.

Merci.
kanazawa
kanazawa
Très Actif

Messages : 122
Points : 150
Like : 16
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : 555-555-0199@example.com

http://555-555-0199@example.com

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  Jaber Mer 4 Mai 2016 - 17:46

Mr Papov,

Je suis ravi d'apprendre que mes contributions vous apportent de l'assurance et de l'apaisement, je vous remercie pour ce compliment et en toute humilité, je peux vous dire que ce que j'ai retenu de mon éducation a conforté en moi l'idée de ne pas juger hâtivement négativement les gens et d'avoir une attitude bienveillante avec tout le monde, mais malheureusement parfois la patience ne pèse rien face à l'absurdité.

Je ne fais pas partie des gens qui, au gré du vent, testent, avancent, reculent, doutent ou ressassent une opinion fixe jusqu'à ce qu'elle soit avalisée ou obtienne le soutien des autres. Sans avoir à me justifier, j'assume pleinement mes propos sans passer outre ce qui se dit sur le forum, chacun dispose du droit d'exprimer ses pensées, facilement vérifiables, pour peu que l'on se donne les moyens de voir sans se fixer des oeillères.

La lecture de vos commentaires, ceux de Mme MIMIA et de Mr Kanazawa, ne laissent planer aucun doute sur votre rôle fédérateur et votre patience, pour moi ces deux émotions sont le bras armé de votre fierté et de votre dignité sur ce forum, ce dont je me réjouis.  

Je vous souhaite à tous une agréable soirée.

Jaber
Très Actif

Messages : 187
Points : 332
Like : 105
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  espoir2013 Ven 6 Mai 2016 - 11:02

Heureusement,tôt ou tard la vérité éclatera au grands jour,et par la suite en verra si en va continuer a poster des contre-vérités ???
Incroyable ???? En est victimes d'une escroquerie validé et confirmé par les autorités judiciaires et en veut nous maîtrent dans les bonds des accusés ???,
Et en est traitée de tous les Meaux ???

espoir2013
Très Actif

Messages : 226
Points : 281
Like : 55
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  papov Sam 7 Mai 2016 - 15:47

La réunion d'hier ??????!

papov
Très Actif

Messages : 406
Points : 659
Like : 139
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PDAU de la wilaya d'Alger - Page 3 Empty Re: PDAU de la wilaya d'Alger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum