IKAMATE EL FARAH - ex coopérative Immobilère AFAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

information importante

+11
ammari mohamed
celia
papov
kazmati
doudou
MIMIA
espoir2013
mounir
ndmo
l'exilé
rached
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

information importante - Page 2 Empty information importante

Message  rached Dim 15 Jan 2017 - 19:19

Rappel du premier message :

la coopérative connait un tournant décisif depuis la fin de semaine passé , l'information porté à la connaissance du parquet par le cac ensuite la premiere plainte déposée par le nouveau bureau ; ont connu des suites favorables et ont aboutis selon les informations reçues auprés du tribunal de Kolea l' inculpation et la mise en mandat de dépôt du principal accusé .

rached
Très Actif

Messages : 303
Points : 583
Like : 98
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas


information importante - Page 2 Empty La meilleure réponse

Message  papov Jeu 26 Jan 2017 - 0:06

Bonsoir aux personnes qui se reconnaîtront par leur sagesse et leur dicernement de toutes ces analyses .
Le malheur des uns fait le bonheur des ...........
Ces dernièrs sont Amis avec la jalousie et la haine ,le meilleur remède à ces comportements est de les combattre en les ignorant et ne Jamais prendre leurs interventions en considération .
Tout HONNETE musulmans doit respecter les règles de courtoisie et de bons comportments .
Nos informations autour de Notre coopérative sont plus importantes que les "écrits d'arrières pensées pleins de haine et de non respect"
Soyons solidaires pour sauver Notre bien : Notre Coopérative
A tous je vous souhaite une bonne soirée

papov
Très Actif

Messages : 406
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

information importante - Page 2 Empty Re: information importante

Message  espoir2013 Jeu 26 Jan 2017 - 0:28

Mr Jaber vous avez montré vos limites vous êtes comme un fou-furieux qui n'a rien à dire d'intéressants aux adhérents(es) que de répertorié mes seules fautes d'orthographe sur le nom de votre mentor??!? Et ne pas posté tous ce que j'ai prédit sur l'incarcération de votre mentor et je vous est demander à vous de préparer vos valises afin que vous échapper à la sentences ?! Pourquoi vous êtes malhonnête à ce points
Je vous m'ait au défi devant tous les adhérents (es) de me trouvé un monsonge? Que j'ai posté concernent nôtre coopérative Afac ??
Je demande à tous les adhérents (es) de revoir tous mes Posts sur ce forum et comprendre qui dit vrai???

espoir2013
Très Actif

Messages : 226
Points : 281
Like : 55
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

information importante - Page 2 Empty Re: information importante

Message  espoir2013 Jeu 26 Jan 2017 - 9:19

Mr Papov je ne comprend pas vôtre réaction et vôtre analyse et votre compreensstion sur nôtre coopérative,rendez-vous compte,que là justice à jugée que de simples adhérents comme vous et moi avait raison sur l'escroquerie qu'ont été victimes la majorités d' adhérents (es) de notre coopérative ?!?!
Ce n'ait pas un simple adhérant qui est incarcéré ?!?!
C'est le Président qui à été applaudi et acclamé par 780 adhérant (es)comme la signalé Mr Jaber ?!?! Si vous n'avez pas compris la gravité de la situation ?! Je ne peut rien pour vous avec mes excuses!!!

espoir2013
Très Actif

Messages : 226
Points : 281
Like : 55
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

information importante - Page 2 Empty jusqu'à ce que le messie ...................

Message  ammari mohamed Jeu 26 Jan 2017 - 10:26

Le CAC faisait quoi ce moment ?
Je ne le connais pas sauf pendant les assemblées , mais wallah il ne m'inspirait pas confiance. Une simple intuition allah isamehni.
A qui aviez vous verser votre argent le jour où vous vous êtes inscrit à la coopérative? le monsieur n'était pas "Khrarjouj" il était kheirjoudj. Mr Jaber n'a pas noté quand vous aviez commencé à écorcher le nom du président au tout début dans un post où vous aviez decider de ne plus l'appeler par son vrai nom.
wallah dommage qu'on soit tombé aussi bas, j'ai peur que mes fils voient ce que nous écrivons sur ce forum, des debats steriles avec à la clé toutes nos économies.
hchouma 3lina les amis.
Toutes mes pensées vont à la famille Kardjoudj.
bonne continuation pour le bureau et tewfik min allah

ammari mohamed
Très Actif

Messages : 138
Points : 300
Like : 32
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

information importante - Page 2 Empty Re: information importante

Message  espoir2013 Jeu 26 Jan 2017 - 13:06

Mr Ammari j'aimerais bien vous posé une question
Avez-vous payé la totalité de vôtre logement estimé par le président (4.100.000 D.A pour un F4???) où vous faites partie des adhérents qui en verser (30 millions de centimes??? Comme l'ex Président de notre coopérative) ??? Et là en aura une réponse à vôtre léthargie ? Voulu où subit ??!?!

espoir2013
Très Actif

Messages : 226
Points : 281
Like : 55
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

information importante - Page 2 Empty information très importante

Message  ammari mohamed Jeu 26 Jan 2017 - 14:02

Mr Rached , comme vous me l'aviez dit déjà , vous etes mieux placé pour le savoir puisque vous avez droit de regarder nos dossier , allez de vous même le vérifier, et je vous y autorise, et comme vous me connaissez (moi je ne vous ai pas encore reconnu quoique je doute sur une personne mais un ami m'a dit que ce n'est pas son genre à parler de toi) vous demandez à la dame que vous aviez cité et est membre du bureau.
ça vous va comme ça ?
moi c'est bien mon nom et prénom comme pseudo ici , alors tu as tout la latitude de vérifier monsieur le jouissif.

ammari mohamed
Très Actif

Messages : 138
Points : 300
Like : 32
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

information importante - Page 2 Empty Bokassa s'est autoproclamé president de la cooperative

Message  ammari mohamed Jeu 26 Jan 2017 - 20:49

Bokassa de la république bananière a chaussé ses bottes (le Chat (h) botté) et alla jusqu'à se présenter au conseil sur le site pour imposer sa dictature (mahboul) , alors il grille tout sur sa route pour y accéder en oubliant qu'il est sur propriété privé et on lui avait refusé l’accès. Y a eu altercation (affaire à suivre en justice).
Les membres du conseil continuent à travailler sereinement et attendent des visites des instances concernées par notre site.
Daira , ministère au pluriel et autres services. Wallah inchallah fiha kheir kbir.
Ne faut il pas nous, adhérents et adhérentes, nous constituer pour dénoncer cette "mafia" qui s'autoproclame "représentante des adhérents". Sachez qu'il est bizarre que ce groupe détienne nos noms prénoms et numéros de téléphone pour nous avoir inviter à leur assemblée. De la pâte pour un juriste.
Toutes mes pensées vont vers la famille Krardjoudj.
Bonne continuation pour le Conseil sous la coupe du vice président.
Salam

ammari mohamed
Très Actif

Messages : 138
Points : 300
Like : 32
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

information importante - Page 2 Empty Re: information importante

Message  espoir2013 Ven 27 Jan 2017 - 11:57

Mr Ammari Mohamed normalement personne ne doit vous dicté les choses et de prendre tout ce qu'ils dit pour nôtre noble Coran?!? où de réfléchir a vôtre place,chacun à ces propres intérêts dans ce Mic-mac qui est Afac?!?deplacez-vous si vous êtes sur Alger, à la wilaya d'Alger et à la commune de Khraicia afin de forgé votre propre opinions ?!? Sur cette machination bien ficelé depuis plus d'une décennie et qui génèrent des centaines de milliards de profit chaque année sur le dos des pauvres adhérents(es)?!?!

espoir2013
Très Actif

Messages : 226
Points : 281
Like : 55
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

information importante - Page 2 Empty mic mac ??????

Message  ammari mohamed Sam 28 Jan 2017 - 1:30

espoir2013 a écrit:Mr Ammari Mohamed normalement personne ne doit vous dicté les choses et de prendre tout ce qu'ils dit pour nôtre noble Coran?!? où de réfléchir a vôtre place,chacun à ces propres intérêts dans ce Mic-mac qui est Afac?!?deplacez-vous si vous êtes sur Alger, à la wilaya d'Alger et à la commune de Khraicia afin de forgé votre propre opinions ?!? Sur cette machination bien ficelé depuis plus d'une décennie et qui génèrent des centaines de milliards de profit chaque année sur le dos des pauvres adhérents(es)?!?!
J e ne suis à la solde de personne , et nul ne peut me dicter quoique ce soit, sauf que j’adhère à des actions sensées. Y a que vous Mr espoir qui voyait des milliards partout et sur tous les sites d'afaK. Nous adhérents ne voyons que notre argent déposé et attendons que les choses s'apaisent pour enfin y habiter et inchallah sans document s'il le faut, nous on est dans le besoin si vous vous trouvez à l'aise et ce que vous manigancez vous, le CAc et M Rached n'est qu'amusement et jeu.
Etes vous adhérent ? Car déjà pour Mrached je lui ai déjà dit dans un ancien post que je souhaitais pas être son voisin.
Toutes mes pensées vont à la famille Krardjoudj.
Tenez bon nos amis du Conseil.

ammari mohamed
Très Actif

Messages : 138
Points : 300
Like : 32
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

information importante - Page 2 Empty Re: information importante

Message  espoir2013 Sam 28 Jan 2017 - 7:39

Mr Ammari Mohamed, vous me decevez,je pensé qu'à votre âge vous devriez dire que la vérité ???!?
Avant que vous tourné votre veste??vous étiez avec nous à chaque réunion et si en manigancée quelque chose comme vous le dite ?!?! Ce n'est pas un secret pour vous.??
Vous devriez le dire en tant que musulman?!?
Maintenant que vous êtes avec le bureau de Mr Jaber dite au adhérents(es) qui est Mr Jaber si c'est un pauvre adhérents comme vous et moi??? Où c'est lui gèrent tout à la coopérative Afac??? et manipule tous le monde?!?
Il faut que les adhérents(es)comprenent une chose
Que le C.A.C (commissaire-aux-comptes) est un fonctionnaire assermenté par l'État, et nôtre justice prend en considération ces rapports et ces conclusions .et c'est l'État qui oblige toute les institutions à avoir un C.A.C

espoir2013
Très Actif

Messages : 226
Points : 281
Like : 55
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

information importante - Page 2 Empty Re: information importante

Message  espoir2013 Sam 28 Jan 2017 - 9:39

Mr Ammari Mohamed vous dite ( j'adhère à des actions sensé ?) dite leurs qu'elle requête à abouti à l'intégration de nôtre terrain au Plan d'urbanisme???
Vous voulez nous faire croire qu'il y'a 2 clans effectivement,il y'a 2 bureaux le 1 qui gèrent nôtre coopérative comme un bien personnel depuis plus d'une décennie et qui est intéressé que par les dépôts des adhérents (es)?et ces adhérant (es) ne participe à aucune prise de décision ?? Et en arrête pas de nous vanté le professionnalisme de ce bureau qu'il à construits Afac Birkhadem sans Permis et sur un terrain non constructible ???!? Et ce bureau qui à reçu plus de 430 milliards de nos dépôt et à décidé sans une A.G et à la place de tous les sociétaires d'acheter un terrain à 87 milliards de centimes,non constructible ?!?et nous faire perdre 10 ans afin que notre terrain passe en constructible ?!?Pour ces gens,ils habitent dans des villas?!?
Leurs professionnalisme l'utilise Pour une frénésie d'achat de matériaux de construction sans commencé par les autorisations ?!?.
Le 2 bureau qui est composé d'adhérents cadres qui en fait leurs preuves dans nos sociétés nationales
Et qu'ils veulent et peuvent conduire nôtre projet à sa réalisation.!!!!

espoir2013
Très Actif

Messages : 226
Points : 281
Like : 55
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

information importante - Page 2 Empty Re: information importante

Message  celia Sam 28 Jan 2017 - 12:28

No comment!

celia
Très Actif

Messages : 40
Points : 156
Like : 10
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

information importante - Page 2 Empty rectifiez-vous

Message  ammari mohamed Sam 28 Jan 2017 - 19:28

espoir2013 a écrit:Mr Ammari Mohamed, vous me decevez,je pensé qu'à votre âge vous devriez dire que la vérité ???!?
Avant que vous tourné votre veste??vous étiez  avec nous à chaque réunion et si en manigancée  quelque chose comme vous le dite ?!?! Ce n'est pas un secret pour vous.??
Vous devriez le dire en tant que musulman?!?
Maintenant que vous êtes avec le bureau de Mr Jaber dite au adhérents(es) qui est Mr Jaber  si c'est un pauvre adhérents comme vous et moi??? Où c'est lui gèrent tout à la coopérative Afac??? et manipule tous le monde?!?
Il faut que les adhérents(es)comprenent une chose
Que le C.A.C (commissaire-aux-comptes) est un fonctionnaire assermenté par l'État, et nôtre justice prend en considération ces rapports et ces conclusions .et c'est l'État qui oblige toute les institutions à avoir un C.A.C
M espoir vous avez tout faut à mon encontre ou bien vous me confondez à un autre , je n'ai jamais assisté à vos réunions ni collaborer à vos manigances. Je n'ai aucun parti et je ne connais pas Mr Jaber et aurait été honoré de participer à son bureau et rien ne m'oblige à mentir.
Dans la vie j'ai eu à cotoyer des CAC et des experts et les obligations qu'ont ces deux corps d'état. Vous ne m'apprenez rien.
Toutes mes pensées vont à la famille Krardjoudj.
bonne continuation mes amis du Conseil (soildairement)

ammari mohamed
Très Actif

Messages : 138
Points : 300
Like : 32
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

information importante - Page 2 Empty ????????????????????

Message  ammari mohamed Sam 28 Jan 2017 - 19:37

celia a écrit:No comment!
?????????????????????????? exprimez vous !!!!!

ammari mohamed
Très Actif

Messages : 138
Points : 300
Like : 32
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

information importante - Page 2 Empty Re: information importante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum