IKAMATE EL FARAH - ex coopérative Immobilère AFAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La métamatière, les humains et les esprits

Aller en bas

La métamatière, les humains et les esprits Empty La métamatière, les humains et les esprits

Message  Claude De Bortoli Jeu 4 Aoû 2022 - 8:16

L'énergie qui anime les êtres matériels est l'instinct. Il n'y a pas l'ombre d'une intelligence dans l'univers de matière sauf chez les humains. Tout vit d'instinct.
L'énergie qui anime les êtres métamatériels est l'intelligence. Il n'y a pas l'ombre d'un instinct dans l'univers de métamatière sauf chez les esprits. Tout vit d'intelligence.

Les univers matériel et métamatériel vivent en symbiose en s'échangeant leur énergie : L'univers de matière transfère son instinct chez son partenaire métamatériel qui en a fondamentalement besoin.
L'univers de métamatière transfère son intelligence chez son partenaire matériel qui en a aussi fondamentalement besoin.

L'univers de matière récupère l'intelligence métamatérielle via les humains qui la diffusent dans l'environnement instinctif. Cette énergie veille au bon fonctionnement de la biodiversité matérielle.
La nature de métamatière récupère l'instinct matériel via les esprits qui et le diffusent dans l'environnement intelligent. cette énergie veille au bon fonctionnement de la biodiversité métamatérielle.

Les univers matériel et métamatériel utilisent deux espèces transmettrices d'énergie pour le fonctionnement de leur symbiose : l'espèce humaine, située coté matériel et l'espèce esprit, située coté métamatériel.

L'univers de matière a un besoin vital d'intelligence métamatérielle récupérée et diffusée par les humains. Il est composé de deux choses : une structure de matière en perpétuel mouvement, de l'infiniment grand à l'infiniment petit et d'une personnalité : les biodiversités installées sur les planètes habitables. Sans ces biodiversités il ne serait qu'une structure de matière blafarde. Sans vie. Encore faut-il quelles soient saines. Il cherche donc à en empêcher la corruption. Pour ce faire, il a besoin de l'intelligence de son partenaire métamatériel. C'est pour cela qu'il vit en symbiose avec lui. vit en symbiose avec l'univers de métamatière lequel va lui fournir l'intelligence nécessaire au maintient de ses biodiversités idéales installées sur les planètes habitables.

Comment l'univers de métamatière va t-il procéder pour faire passer son intelligence chez son partenaire l'univers de matière ?

Il ne peut pas agir directement chez son partenaire matériel, une barrière infranchissable les sépare. Il va doter une espèce vivant dans l'univers de matière de son intelligence : l'espèce humaine. Les humains vont faire le travail à sa place. Grâce à leur intelligence ils vont veiller au bon fonctionnement de la biodiversité idéale chère à l'univers de matière sous couvert de l'univers de métamatière. Ils devront rester en communication permanente avec l'instance détentrice et émettrice d'intelligence pour tous leurs comportements intelligents.

Tant que les humains restent en communication avec la nature de métamatière, tout va bien pour la nature de matière. S'il coupent unilatéralement la communication, leurs comportements intelligents deviennent anarchiques. Ils nuisent plus qu'ils n'harmonisent. Le pire des scénarios pour la nature de matière qui ne peut rein faire. Elle ne peut que subir. Elle, réputée invulnérable, est très vulnérable face à l'intelligence.

Comment l'univers de matière va t-il procéder pour faire passer son instinct chez son partenaire l'univers de métamatière ?

Le même processus que pour l'intelligence. Il va doter une espèce vivant dans la nature de métamatière de ses instincts : l'espèce esprit. Les esprits vont récupérer l'instinct en provenance du Matériel et le diffuser dans la nature de métamatière qui en a fondamentalement besoin.

Pour parfaire le fonctionnement de la super symbiose des univers l'espèce humaine et l'espèce esprit sont programmés pour vivre en symbiose. C'est la seule et unique liaison entre les deux univers.

Claude De Bortoli
Participant

Messages : 4
Points : 14
Like : 0
Date d'inscription : 28/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum