IKAMATE EL FARAH - ex coopérative Immobilère AFAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Libération du Président de la Coopérative

+6
espoir2013
papov
l'exilé
yanni_samy
sararayan
kanazawa
10 participants

Aller en bas

Libération du Président de la Coopérative Empty Libération du Président de la Coopérative

Message  kanazawa Mer 1 Fév 2017 - 20:37

Bonjour à tous,

Voici le message rapporté par Mr Ammari


hip hip hourrah
Message ammari mohamed Aujourd'hui à 15:04

Messieurs ayez le scoop , Monsieur KRARDJOUJ à l'instant est en route pour rentrer chez lui elhamdoulillah , inchallah kheir pour la suite , j'en dis pas plus.

ELHAMDOULILLAH
kanazawa
kanazawa
Très Actif

Messages : 122
Points : 150
Like : 16
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : 555-555-0199@example.com

http://555-555-0199@example.com

Revenir en haut Aller en bas

Libération du Président de la Coopérative Empty Re: Libération du Président de la Coopérative

Message  sararayan Mer 1 Fév 2017 - 20:52

Dieu merci rabi mafih ghir el khir je suis très content pour la famille kardjoudj

sararayan
Actif

Messages : 16
Points : 20
Like : 4
Date d'inscription : 30/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Libération du Président de la Coopérative Empty Re: Libération du Président de la Coopérative

Message  yanni_samy Mer 1 Fév 2017 - 20:59

Bonsoir chers adherents,
Mr Kanasawa, Normalement avec une telle nouvelle, certaines personnes qui gigotaient dans tous les sens, ne vont plus réapparaitre sur ce forum!!!!.
Cordialement .

yanni_samy
Actif

Messages : 18
Points : 120
Like : -4
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Libération du Président de la Coopérative Empty Re: Libération du Président de la Coopérative

Message  l'exilé Mer 1 Fév 2017 - 21:23

el hamdoullah le plus important c que le président va rejoindre sa famille et je demande a ces perturbateurs de nous laisser en paix c tout et d'arreter de jouer avec nos nerfs حسبنا الله ونعم الوكيل عليكم و انشاءالله لي يدمرنا حلمنا ربي يدمره و هذه دعوة من واحد مغبون يا جماعة .و ربي يفرج علينا جميعا و تحياتب للجميع

l'exilé
Très Actif

Messages : 85
Points : 220
Like : 11
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Libération du Président de la Coopérative Empty Re: Libération du Président de la Coopérative

Message  kanazawa Mer 1 Fév 2017 - 21:34

J’espère que tous les adhérents comprendront maintenant qu’il n’y’a pas feu dans la demeure, et tout ce qui a été dit par ce nouveau bureau n’est qu’une tromperie pour qu’ils s’accaparent du projet. El hamdoullah que la justice a enfin tranché. Entre nous, on se comprend, s’il y’avait malversations vous pensez que la justice le relâchera ??
On en a marre de vos magouilles, allez-y, laissez nous tranquille et laissez nous réaliser notre rêves. Khafou rabbi !
kanazawa
kanazawa
Très Actif

Messages : 122
Points : 150
Like : 16
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : 555-555-0199@example.com

http://555-555-0199@example.com

Revenir en haut Aller en bas

Libération du Président de la Coopérative Empty Re: Libération du Président de la Coopérative

Message  papov Mer 1 Fév 2017 - 22:33

Rabi yahfadhna ouyehdina inchaALLAH Kheït
N'oublions pas les douâas et qu'ALLAH nous protège
Sincères salutations

papov
Très Actif

Messages : 406
Points : 659
Like : 139
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Libération du Président de la Coopérative Empty Re: Libération du Président de la Coopérative

Message  espoir2013 Jeu 2 Fév 2017 - 8:59

BINGO......mes chères adhérants(es) ce Bureau traine que des casseroles ?!?! (Mr Ouss.. Et sa Smala? ) avec le modérateur de ce forum ????? (la Magie c'est routourner contre son magicien)??!?!? Vous avez mordu au piège et je vais vous laisser à votre faim???!?!
Je suis déçu. je penser que vous étiez plus malin que ça ???? !!! Le Problème de la coperative Afac c'est @IP de Mr Espoir???? et le contenu de son compte????!?!?!?

espoir2013
Très Actif

Messages : 226
Points : 281
Like : 55
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Libération du Président de la Coopérative Empty Re: Libération du Président de la Coopérative

Message  espoir2013 Jeu 2 Fév 2017 - 11:07

Par enchantement tous revient normal???vous m'avez compris????!

espoir2013
Très Actif

Messages : 226
Points : 281
Like : 55
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Libération du Président de la Coopérative Empty Re: Libération du Président de la Coopérative

Message  espoir2013 Jeu 2 Fév 2017 - 12:03

Le proverbe dit celui qui n'a pas de la paille dans son ventre il n'aura pas peur du feu

espoir2013
Très Actif

Messages : 226
Points : 281
Like : 55
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Libération du Président de la Coopérative Empty Re: Libération du Président de la Coopérative

Message  espoir2013 Jeu 2 Fév 2017 - 12:04

Le proverbe dit celui qui n'a pas de la paille dans son ventre il n'aura pas peur du feu

espoir2013
Très Actif

Messages : 226
Points : 281
Like : 55
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Libération du Président de la Coopérative Empty Re: Libération du Président de la Coopérative

Message  espoir2013 Jeu 2 Fév 2017 - 12:17

Un forum ne doit pas être orienté vers tel... ??ou tel.….il faut qui est un débat contradictoire et les preuves feront le reste????

espoir2013
Très Actif

Messages : 226
Points : 281
Like : 55
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Libération du Président de la Coopérative Empty vous dites débat

Message  ammari mohamed Jeu 2 Fév 2017 - 12:49

Bonjour,
Il n'y a aucun débat sur ce forum, d'un coup tout a balancé, seuls les propos du CAC ont dominé : le messie nous est tombé du ciel, tout nu voir clean.
Vos posts voulaient nous faire croire que plus rien ne reste et seul lui peut nous sauver , parler de milliards de dinars de dilapidation , de lot de terrain, d'Afak 1 , Afak 2 une vraie bouillabaisse .
La justice à laquelle vous croyez a pris sa raison et vous en êtes conscient là.
Passons à autre chose de plus subtil et que des posts plus constructifs nous soient diffusés inchallah.
Mes amitiés.

ammari mohamed
Très Actif

Messages : 138
Points : 300
Like : 32
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Libération du Président de la Coopérative Empty Re: Libération du Président de la Coopérative

Message  sararayan Jeu 2 Fév 2017 - 13:20

Mes remerciements mr ammari pour votre sagesse amicalement

sararayan
Actif

Messages : 16
Points : 20
Like : 4
Date d'inscription : 30/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Libération du Président de la Coopérative Empty Re: Libération du Président de la Coopérative

Message  karim_1936 Jeu 2 Fév 2017 - 13:21

Mr Espoir, Si vous voulez que les gens vous lisent, écrivez au moins dans un langage qui sera compréhensible par tout le monde. Cordialement

karim_1936
Très Actif

Messages : 42
Points : 60
Like : 16
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Libération du Président de la Coopérative Empty Re: Libération du Président de la Coopérative

Message  espoir2013 Jeu 2 Fév 2017 - 17:29

Heureusement que cette technologie que vous utiliser ce n'est pas vous ni moi qui la maîtrisant ??? Elle est mise à notre disposition ??!? Vous m'aviez bien compris.même les Posts effacé ??!?! Il y,à rein qui s'efface ??? Proverbe arabe dit celui qui n'a pas de pailles dans son ventre n'aura pas peur du feux?????. La date et l'heure?!?!? C'est flagrant ce n'est pas fin de votre part????en n'est tous obligé de dire la vérité un jour??!?

espoir2013
Très Actif

Messages : 226
Points : 281
Like : 55
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Libération du Président de la Coopérative Empty Re: Libération du Président de la Coopérative

Message  karim_1936 Jeu 2 Fév 2017 - 18:36


Désolé Monsieur, je ne comprends pas le Mandarin, sinon je vous aurai répondu. Cordialement.

karim_1936
Très Actif

Messages : 42
Points : 60
Like : 16
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Libération du Président de la Coopérative Empty Re: Libération du Président de la Coopérative

Message  guessou Jeu 2 Fév 2017 - 18:38

kanazawa a écrit:J’espère que tous les adhérents comprendront maintenant qu’il n’y’a pas feu dans la demeure, et tout ce qui a été dit par ce nouveau bureau n’est qu’une tromperie pour qu’ils s’accaparent du projet. El hamdoullah que la justice a enfin tranché.  Entre nous, on se comprend, s’il y’avait malversations vous pensez que la justice le relâchera ??
On en a marre de vos magouilles, allez-y, laissez nous tranquille et laissez nous réaliser notre rêves.  Khafou rabbi !

mon intervention n'a aucun but de relancer la polémique et se resume juste sur une remise a sa juste valeur quant à la libération de mr Krardjoudj , un appel sur une décision aupres d'une chambre d'accusation suite a une detention preventive ne se fait jamais sur la question du fond mais uniquement sur la forme ou le respect de la procedure, donc a ce niveau les charges et chefs d'inculpations reste valides donc immuables .
A mon humble avis cette liberation ne peut etre que provisoire et meme conditionnelle

guessou
Très Actif

Messages : 45
Points : 69
Like : 4
Date d'inscription : 29/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Libération du Président de la Coopérative Empty Re: Libération du Président de la Coopérative

Message  guessou Jeu 2 Fév 2017 - 18:40

karim_1936 a écrit:
Désolé Monsieur, je ne comprends pas le Mandarin, sinon je vous aurai répondu. Cordialement.
Le monsieur s'adresse au modérateur du forum

guessou
Très Actif

Messages : 45
Points : 69
Like : 4
Date d'inscription : 29/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Libération du Président de la Coopérative Empty Re: Libération du Président de la Coopérative

Message  karim_1936 Jeu 2 Fév 2017 - 18:45

guessou a écrit:
karim_1936 a écrit:
Désolé Monsieur, je ne comprends pas le Mandarin, sinon je vous aurai répondu. Cordialement.
Le monsieur s'adresse au modérateur du forum

Et j'imagine que vous êtes son avocat ?

karim_1936
Très Actif

Messages : 42
Points : 60
Like : 16
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Libération du Président de la Coopérative Empty Re: Libération du Président de la Coopérative

Message  karim_1936 Jeu 2 Fév 2017 - 18:47

guessou a écrit:
karim_1936 a écrit:
Désolé Monsieur, je ne comprends pas le Mandarin, sinon je vous aurai répondu. Cordialement.
Le monsieur s'adresse au modérateur du forum

J'avais répondu à ce Monsieur Sait- tout, Espoir, je ne pense pas que ce message vous êtes déstiné, à moins que vous êtes la même personne.


karim_1936
Très Actif

Messages : 42
Points : 60
Like : 16
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Libération du Président de la Coopérative Empty Re: Libération du Président de la Coopérative

Message  guessou Jeu 2 Fév 2017 - 18:56

karim_1936 a écrit:
guessou a écrit:
karim_1936 a écrit:
Désolé Monsieur, je ne comprends pas le Mandarin, sinon je vous aurai répondu. Cordialement.
Le monsieur s'adresse au modérateur du forum

J'avais répondu à ce Monsieur Sait- tout, Espoir, je ne pense pas que ce message vous êtes déstiné, à moins que vous êtes la même personne.

non du tout monsieur  , c'est dans l'esprit d'eviter de  declencher d'autres hostilitées sans plus . amicalement


Dernière édition par guessou le Jeu 2 Fév 2017 - 18:58, édité 1 fois

guessou
Très Actif

Messages : 45
Points : 69
Like : 4
Date d'inscription : 29/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Libération du Président de la Coopérative Empty Re: Libération du Président de la Coopérative

Message  karim_1936 Jeu 2 Fév 2017 - 18:57

guessou a écrit:
karim_1936 a écrit:
guessou a écrit:
karim_1936 a écrit:
Désolé Monsieur, je ne comprends pas le Mandarin, sinon je vous aurai répondu. Cordialement.
Le monsieur s'adresse au modérateur du forum

J'avais répondu à ce Monsieur Sait- tout, Espoir, je ne pense pas que ce message vous êtes déstiné, à moins que vous êtes la même personne.

non du tout monsieur  , c'est dans l'esprit d'eviter de  declencher d'avantage d' hostilitées sans plus . amicalement

C'est trés apprécié cher Monsieur.
Respectueusement.

karim_1936
Très Actif

Messages : 42
Points : 60
Like : 16
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Libération du Président de la Coopérative Empty Re: Libération du Président de la Coopérative

Message  sararayan Jeu 2 Fév 2017 - 19:55

Une douche froide durant la période hivernale on risque une pneumonie

sararayan
Actif

Messages : 16
Points : 20
Like : 4
Date d'inscription : 30/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Libération du Président de la Coopérative Empty Re: Libération du Président de la Coopérative

Message  l'exilé Jeu 2 Fév 2017 - 20:02

non inchallah maykoun ghir el khir et tout rentrera dans l'ordte et les parasytes vont mourir de faim parce qu'ils n'auront plus rien à manger.bon week end a tous

l'exilé
Très Actif

Messages : 85
Points : 220
Like : 11
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Libération du Président de la Coopérative Empty Re: Libération du Président de la Coopérative

Message  Alimazighi Ven 3 Fév 2017 - 12:54

La justice a tranché ?
Il faudra peut être arrêter de donner de fausses informations auprès des lecteurs de ce forum.

La justice n'a aucun lieu fait tomber les chefs d'inculpation de Mr Krardjoudj.
Elle a changé la détention par autre chose, la liberté provisoire, par exemple.

A moins que vous suggérez que Mr Krardjoudj n'est plus inculpé et n'a plus la justice sur le dos.

Vous êtes ici à remettre en cause le travail du commissaire aux comptes et à défendre, bec et ongles, Mr Krardjoudj, malgré que les faits qui sont annoncés ne souffrent d'aucun amalgame ou de doute.

Je l'ai dit pendant qu'il était incarcéré, mettre X ou Y en taule n'est pas un objectif, sa libération ne change rien au problème qui est la réalisation de notre projet sur lequel il nous ment depuis 12 ans, an après an.

Sans la moindre once de honte, vous faites la même chose en répétant de quoi endormir les adhérents sur leurs droits.

Alimazighi
Très Actif

Messages : 256
Points : 524
Like : 83
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Libération du Président de la Coopérative Empty Re: Libération du Président de la Coopérative

Message  kanazawa Ven 3 Fév 2017 - 15:04

Bonjour Mr Alimazighi,

J’espère que vous allez bien.

Si je me base sur vos écrits, là ou vous faites souvent référence à ce fameux rapport du CAC, comme vous venez de le faire une autre fois. Vous dites : ‘‘Vous êtes ici à remettre en cause le travail du commissaire aux comptes et à défendre, bec et ongles, Mr Krardjoudj, malgré que les faits qui sont annoncés ne souffrent d'aucun amalgame ou de doute.’’

Comme je l’avais toujours mentionné dans mes anciens posts, je ne fais aucune confiance à ce CAC, pour des raisons déjà citées auparavant.

A mon tour de vous poser une question?

Si je me fie à vos dires, vous remettez en cause alors le travail qui est entrain de se faire par le nouveau CAC et l’expert comptable de la coopérative ? Donc, vous pensez qu’ils vont cautionner ce dérapage s’il y’en a un ?

Est-ce que le CAC présentement en poste ne doit pas rendre des comptes à la justice s’il voit des malversations ?? Où c’est juste votre CAC que vous défendiez bec et ongles qui est habilité à le faire ?

Je vous laisse méditer sur la question.

Passez un très bon après midi Monsieur.
kanazawa
kanazawa
Très Actif

Messages : 122
Points : 150
Like : 16
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : 555-555-0199@example.com

http://555-555-0199@example.com

Revenir en haut Aller en bas

Libération du Président de la Coopérative Empty Re: Libération du Président de la Coopérative

Message  Alimazighi Ven 3 Fév 2017 - 16:07

Mr Kanazawa, les faits qui ne souffrent d'aucun doute sont l'absence d'agrément, l'achat d'un terrain agricole qui n'a été urbanisé que par chance 15 ans après et sans aucune intervention et le cumul interdit d'adhésion dans plusieurs coopératives. Je doute que votre 'nouveau' CaC puisse remettre cela en doute.

Je vous ferai remarquer que c'est à base du travail de l'expert compable que tout les travaux du CaC ont été faits. Il ne sort pas des chiffres de sa tête, par enchantement, donc à moins de revenir sur cela aussi ...

Je vous ferai remarquer qu'on ne change pas de CaC comme on change de chaussette, c'est quelqu'un qui dépend de l'état et pas de la coopérative, contrairement au comptable par exemple. C'est le garant par rapport à l'état et le législateur n'a pas prévu de pouvoir changer de CaC quand ce dernier ne va pas dans notre sens.

Enfin, dites nous Monsieur Kanazawa, le nom de ce nouveau CaC et aussi s'il dispose de la reconnaissance de l'ordre des CaCs ou plutôt, si elle n'a pas été retirée dans le passé. Si vous souhaitez donner une information, il faut la donner de façon complète.

Alimazighi
Très Actif

Messages : 256
Points : 524
Like : 83
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Libération du Président de la Coopérative Empty Re: Libération du Président de la Coopérative

Message  kanazawa Ven 3 Fév 2017 - 17:03

Mr Alimazighi,

Moi je ne suis qu’un simple adhérent, je ne fait partie d’aucun bureau pour vous donner des informations très précises.

A ma connaissance, le Cac ne dépend pas de l'État puisqu'il a signé un contrat d'audit avec la coopérative et c'est elle qui l'a rémunéré. C’est une personne indépendante qui rend des comptes à la justice s’il y’a malversation, mais il n'a pas été désigné par un tribunal ou un autre organisme étatique.

Et surtout, c’est ce point qui est très intéressant, c’est qu’a la fin de sa mission, quand on ne lui a pas renouvelé son contrat, c’est la ou il a crié haut fort qu’il y’a malversation.

Donc, cher monsieur, les deux CAC sont soumis aux mêmes règlements.

Pourquoi, dois-je croire à ce CAC qui a faillit à son devoir par manque d’intégrité et remettre en cause le travail de celui qui est en fonction présentement ?

Cher Monsieur, je ne suis pas la pour relancer ce débat concernant le travail du CAC, car en ma qualité d’un simple adhérent, je ne dispose ni de documents ni d’informations à fournir sur ce forum.

Ma seule conviction est basée sur une analyse des faits et de tout ce qui a été dit sur ce forum !

Très respectueusement.
kanazawa
kanazawa
Très Actif

Messages : 122
Points : 150
Like : 16
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : 555-555-0199@example.com

http://555-555-0199@example.com

Revenir en haut Aller en bas

Libération du Président de la Coopérative Empty Re: Libération du Président de la Coopérative

Message  Alimazighi Ven 3 Fév 2017 - 18:46

Mr Kanazawa, même en étant simple adhérent, vous pouvez connaître le nom du Commissaire aux Comptes puisque ce dernier doit être approuvé par une AG. Vu qu'il n'y a aucune AG qui a confirmé ce CaC ... Son travail est fait de façon contraire à la loi.

Autre chose, le nouveau CaC ne peut en aucun cas revenir sur le travail de celui qui l'a précédé. Si on procède par la logique des mandats de trois ans, le premier rapport reste valable et ce nouveau CaC ne peut travailler que sur les années suivant sa signature.

Il revient à la justice et à des experts judiciaires de juger le travail du CaC et son rapport et aucunement à un nouveau CaC de refaire un rapport.

Enfin, concernant le fait que le CaC dépend de l'état, je me suis mal exprimé. Disons que le CaC, même en exerçant une profession libérale est le garant devant l'état des comptes d'une entreprise, c'est lui le garde fou que l'état a mis dans le système pour éviter qu'on se retrouve dans la situation où nous sommes et si quelque chose cloche et qu'il ne fait pas son travail pour le signaler, il prendra cher.

Alimazighi
Très Actif

Messages : 256
Points : 524
Like : 83
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Libération du Président de la Coopérative Empty Re: Libération du Président de la Coopérative

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum