Journée de réception

Journée de réception

Message  Merouane82 le Sam 8 Sep 2018 - 15:45

Bonjour a tous
J'aimerais savoir quand est la journée de réception et ou?
Et peut on se faire rembourser rapidement et comment ?
Merci beaucoup pour vos réponses.

Merouane82
Participant

Like : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée de réception

Message  hamid2000050 le Dim 9 Sep 2018 - 10:07

Merouane82 a écrit:Bonjour a tous
J'aimerais savoir quand est la journée de réception et ou?
Et peut on se faire rembourser rapidement et comment ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Salam alaikoum
Voilà si vous avez besoin de cette argent dans l'immédiat pour un quelconque usage vous libre et si par rapport au retard accusé par l'administration et c'est dommage je vous conseille de patience ter jusqu'à la fin de l'année parceque les informations qui m'ont été parvenues les travaux vont bientôt commencer et vous avez le libre choux

hamid2000050
Très Actif

Like : 10

Message  Alimazighi le Mer 26 Sep 2018 - 16:14

hamid2000050 a écrit:je vous conseille de patience ter jusqu'à la fin de l'année parceque les informations qui m'ont été parvenues les travaux vont bientôt commencer

Mensonge.
Le permis a été refusé.

Quand est ce que vous arrêterez de donner de faux espoirs à vos futurs voisins ?

Alimazighi
Très Actif

Like : 83

Message  h.soufi le Jeu 27 Sep 2018 - 13:42

salam
roht terrain w groupe karjouj demandawli taleb khati qbel khmiss li fat bech najbed drahmi
qalouli tan beli yredouli tmanin bel mia berk parce que ana li khrejt
ma khrejtch .....
drahmi machi mesrouqin bech nkhalihoum 20 bel mia

h.soufi
Participant

Message  legaliste le Mer 7 Nov 2018 - 18:12

adhérents et adhérentes
Un petit groupe qui s' était constitué lors de l assemblée générale organisée par le c a c avait pris ses responsabilités avec beaucoup de courage et ont réussi à faire dégommer celui qui nous a mis dans cette grosse marmelade maintenant c est a notre tour d assumer et de prendre nos responsabilités en balayant les autres pour les empêcher de nous jeter en pâture (entre les mains d un promoteur véreux )
On a assez patienter et avons connu moult péripéties et au final certaines personnes peu scrupuleuses veulent briser notre dernier espoir de construire nos logements car en 'ous constituant en société civile et immobilière non seulement on ne subira pas le diktat d un promoteur mais surtout ne payer que le prix coûtant du logement
Alors je lance un appel a tous afin de faire capoter cette machination

legaliste
Actif

Message  karim_1936 le Jeu 8 Nov 2018 - 20:42

Mr Herb (legaliste) ,

Arreter d'emprunter des pseudonymes à chaque fois que vous voulez intervenir, au moins comme ca les adhérents sauront qui dit quoi !

Il y'a une AGEX le 1 Dec, ce jour la on saura de quoi il s'agit. Entre temps, arreter de tirer dans tous les sens, ca ne ménera nulle part. On en a marre de toutes ces manigances !!! Arretez SVP !

legaliste a écrit:adhérents et adhérentes
Un petit groupe qui s' était constitué lors de l assemblée générale organisée par le c a c avait pris ses responsabilités avec beaucoup de courage et ont réussi à faire dégommer celui qui nous a mis dans cette grosse marmelade maintenant c est a notre tour d assumer et de prendre nos responsabilités en balayant les autres pour les empêcher de nous jeter en pâture  (entre les mains d un promoteur véreux )
On a assez patienter et avons connu moult péripéties et au final certaines personnes peu scrupuleuses veulent briser notre dernier espoir de construire nos logements car en 'ous constituant en société civile et immobilière non seulement on ne subira pas le diktat d un promoteur mais surtout ne payer que le prix coûtant du logement
Alors je lance un appel a tous afin de faire capoter cette machination

karim_1936
Très Actif

Like : 16

Message  Alimazighi le Sam 10 Nov 2018 - 0:23

Mr Karim, je vous suggère d'appliquer vos propres conseils et cesser de poster sous pseudo pour défendre cette mafia comme vous le faites depuis des années et dont il n'y a aucun doute que vous en faites partie.

Nous n'avons pas besoin de pseudos pour dire nos vérités ici et donner notre avis. Nous sommes victimes et on n'a pas besoin de se cacher et nous sommes loin d'être les seuls à être indignés, dégoûtés et révoltés par vos façons de faire pour croire que tout compte qui s'exprime contre votre petite clique de Mafia (vos propres mots quand vous nous accusiez de vouloir s'accaparer de la coopérative pour en faire une promotion) est Mr Harb.

Le 1er Décembre, il y aura juste un nouvel enfumage, comme vous en faites depuis des années pour vendre le terrain à un Promoteur et que les adhérents soient d'accord ou en désaccord n'y changera absolument rien puisque dans les PVs vous y mettez ce que bon vous semble et ces AG ne sont qu'un macabre simulacre que tout le monde connait désormais.

Alimazighi
Très Actif

Like : 83

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé