COMMUNIQUE DU C/G DE AFAK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

COMMUNIQUE DU C/G DE AFAK

Message  fadli le Sam 29 Juil 2017 - 12:44

cooperative AFAK
Sidi Slimane - Khraicia
                                                                  COMMUNIQUE
     Faisant suite à l’affichage et diffusion d’un tract anonyme avant sa  publication sur le site internet officiel d’AFAK animé par le pseudo-conseil de gestion présidé par le sieur TAFAT Ahmed  sous la forme d’une  pétition de soutien à Mr KRARDJOUDJ Abdelkader, lourdement condamné pour des délits graves, le conseil de gestion légitime de la Coopérative AFAK élu à l’Assemblée Générale du 06 Mai 2016, adresse le présent Communiqué à l’ensemble des adhérents de notre coopérative afin que la vérité soit portée à leur connaissance  ( Permanence du conseil de gestion  bureau numero 57 , 3ème étage Bt C2  centre commercial AFAK Birkhadem ) .

     Il convient, en premier lieu, d’alerter nos coopérateurs que les initiateurs de cette démarche essaient d’amener les adhérents à s’associer avec eux à la remise en question d’une décision de justice  ce qui constitue une infraction punissable par les lois en vigueur.

         
Ces personnes insinuent que la Justice de la République a condamné, sans preuves, l’Ex-Président à 05 ans de prison ferme avec mandat d’arrêt , 500 000 DA d’amende et à un  dédommagement  au profit des adhérents de la coopérative AFAK Fusion (AFAK 1 + AFAK 2)  de  plusieurs centaines de milliards de centimes
Ils tentent également de créer la confusion en affirmant que

Le seul conseil de gestion  représentatif et légal de la Coopérative AFAK est celui élu lors de l’Assemblée Générale Ordinaire du 06 Mai 2016. La Gestion de AFAK I et AFAK II et la confusion résultant de leur fusion actée par un notaire  ont été  sanctionnées  par la justice  et la responsabilité personnelle  du sieur TAFAT Ahmed  est engagée en tant que membre d’un conseil de gestion dont le jugement  également que toutes les actions initiées par l’ex président usurpateur ainsi que l’élection des membres du conseil de gestion sont nulles et de nuls effets et n’ont aucune base légale .

Par ailleurs  le Président de la Coopérative AFAK élu lors de l’Assemblée Générale du 03 Janvier 2015, a été acquitté de toutes les allégations portées à son encontre par l’Ex-Président et son conseil, en première instance et en appel à la Cour de Tipaza.  Il était DE JURE président légitime de la Coopérative AFAK .

Par contre, Mr KRARDJOUDJ Abdelkader a été reconnu par la Justice coupable de toutes les charges retenues contre lui, y compris l’absence de qualité de Président des coopératives AFAK I , AFAK II et AFAK fusion et il a été condamné, entre autres, à  dédommager les adhérents à travers  la Coopérative AFAK Fusion à hauteur de plusieurs centaines milliards de centimes.

Avons-nous été déboutés dans notre action comme il est prétendu ? Ou alors, avons nous agi  au profit de l’ensemble des coopérants, qu’on représente en Justice et pour lesquels on a réussi à obtenir des réparations pour les préjudices que nous avons tous subi  (AFAK I et AFAKII) en tant que coopérateurs honnêtes et victimes de ces agissements ? Ils affirment également que :



Un simple calcul sur le coût global du projet en multipliant le nombre de logements par les prix de revient annoncés, on trouve un coût total de 1 121 560 000 DA. Or, selon un document comptable, daté du 02/07/2011, signé par le responsable de la comptabilité, le montant des versements des adhérents de AFAK I est à hauteur de 1 837 279 600,06 DA . A ces versement s’ajoutent non seulement plus de 1 020 000 000 DA versés par les coopérateurs AFAK I qui n’ont  pas bénéficié de logements mais aussi le détournement de 400.000.000DA à partir du compte AFAKII.
Où est donc passée la différence de  2.135.719.600 DA  .  


Chacun d’entre  nous , qui  n’avons pas  pas bénéficié de passe-droits ,comme le sieur TAFAT et autres membre de ce  prétendu conseil de gestion,  peut aussi facilement constater  la différence  entre le  cout de revient annoncé sur ce tract et le prix réellement payé par lui.

En conclusion, nous assurons les adhérents de la Coopérative AFAK de notre totale solidarité et de notre détermination d’obtenir justice et rétablir les torts longtemps subis par tous les coopérateurs AFAK, Khraicia, qui attendent la concrétisation de leur projet depuis plus de quinze ans et les résidents d’El Karma, qui restent tributaires d'un groupe d'individus peu soucieux du respect des lois pour jouir librement de leurs logements, aujourd’hui dévalorisé et menacé à cause d’absence de documents officels, notamment les actes de propriété du terrain.

Légalistes, on reste attachés au strict respect des lois de la République, de même que nous disposons d’une feuille de route concrète pour régulariser la situation de nos deux projets.  Sa mise en œuvre reste malheureusement entravée par des individus  sans foi ni loi qui ont failli à la réalisation et la livraison complète des deux projets et qui demeurent aussi solidairement et individuellement responsables  des méfaits pour lesquels l’ex président a été condamné (usurpation de qualité , escroquerie avec appel au public , détournement de fonds privés, construction sans permis de construire ).

Ceci explique leur persévérance acharnée dans la tromperie des  victimes que nous sommes tous.
                                                                                                                                   P/Le Conseil de Gestion
                                                                                                                                        le Président : R/HARB

fadli
Actif

Messages : 10
Points : 16
Like : 0
Date d'inscription : 06/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

?

Message  hamid2000050 le Dim 30 Juil 2017 - 11:08

Réveilles toi si HARB il est 08h00 Laughing tu as assez rêve

hamid2000050
Très Actif

Messages : 71
Points : 189
Like : 10
Date d'inscription : 10/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

HAMID zero : arretes ton char

Message  fadli le Mar 1 Aoû 2017 - 17:42

hamid2000050 a écrit:Réveilles toi si HARB il est 08h00 Laughing tu as assez rêve
Depuis assez longtemps tu n'as pas  cessé d’être arrogant et impoli envers des gens tres respectueux et tres corrects que tu as du NORMALEMENT constaté lors de l'échange qu'ils ont eu sur le site avec Tafat auquel j'ai assisté moi aussi et pour te rappeler ce jour la tu avais montré tout ce coté irrespectueux quand tu t'es presenté en tant que  " Robert " pensant  cacher ta véritable identité MR ZIDELMAL toi qui a grand intérêt avec le conseil de Krardjoudj que tu vénère d'ailleurs ,  étant donné qu'il t'a offert des adhésions a plusieurs membres de ta famille  .

fadli
Actif

Messages : 10
Points : 16
Like : 0
Date d'inscription : 06/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

drole

Message  hamid2000050 le Ven 11 Aoû 2017 - 15:11

Bjr tlm
Je m'adresse a tous les adherents, des information parvenues a mon échelon font état que le nomme Harb est un entrepreneur qui s'acharne contre le bureau de gestion Afak parce-que on lui a pas confie la réalisation du projet d'une part d'une autre part il a verse un million de dinars pour un appartement alors que tous les adhérents ont verse la totalité du coût de logement ainsi que le nomme bouchnak, une fois exclu de la coop les susnommé veulent être remboursés avec un gain d'après les information ils ont demandes dix million de DA

hamid2000050
Très Actif

Messages : 71
Points : 189
Like : 10
Date d'inscription : 10/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: COMMUNIQUE DU C/G DE AFAK

Message  Alimazighi le Ven 11 Aoû 2017 - 19:43

Plusieurs années après, vous en êtes encore à colporter des rumeurs et de fausses informations.

Cela ne mérite même pas une réponse.

Alimazighi
Très Actif

Messages : 230
Points : 487
Like : 78
Date d'inscription : 29/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

?

Message  hamid2000050 le Dim 13 Aoû 2017 - 16:53

Bjr monsieur harb j'espère que tu n'as pas avaler ta langue, plutôt t'as pas coupe tes doigts pour écrit
Je sais que la vérité blesse

hamid2000050
Très Actif

Messages : 71
Points : 189
Like : 10
Date d'inscription : 10/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

ELEVONS LE NIVEAU, POUR UN DEBAT CONSTRUCTIF

Message  MIMIA le Dim 13 Aoû 2017 - 19:25

Bonjour à tous,
Messieurs,

Ces échanges d'insultes plus ou moins déguisées, ne nous aident pas à envisager des solutions pour sortir de ce marasme, de cette léthargie, de cet engourdissement, de ce sommeil profond, voire comateux dans lequel nous nous plongeons chaque jour, un peu plus.

La situation est grave, vous en convenez. Une année appelle la suivante sans une lueur d'espoir. Le peu d'espoir auquel nous nous accrochions, a disparu à cause de cette absence de solidarité. Je ne sais pas et ceci est valable pour la quasi majorité des adhérents, qui a tort ou qui a raison, mais ce que nous savons tous, c'est que nous sommes confrontés à de sérieux problèmes qui ne trouveront solution que dans la sérénité et le bon sens..

De grâce, évitons dorénavant, toutes ces polémiques qui ne nous enrichissent pas, bien au contraire.  Que ceux qui ont des solutions pouvant nous aider, se manifestent.

Merci à tous, bonne fin d'après - midi

MIMIA
Très Actif

Messages : 160
Points : 395
Like : 111
Date d'inscription : 02/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

constat

Message  hamid2000050 le Dim 13 Aoû 2017 - 21:46

bsr tlm ecoutez madame cette bande de mafia ne font plus partie de la cooperative, ce sont des personnes exlus de la cooperative pour commence ils ont verses un million de dinars et une fois exclu de la cooperative pour une raison ou pour une autre ils ont de demande 10 millions de dinars, je pense c'est au détriment des autres adherents, moi personnellement je n'accepterais jamais a de tel personnes viennent entraver le deroulement des demarches pour l'aboutissement du projet moi et d'autres qui ont verde la quasi totalite du cout de logement comme je l'ai dis dans mon precedent message et c'est pas des insultes comme vous l'avez qualifie
le premier est un entrepreneur on a pas voulu lui confie la réalisation du projet et le deuxième a des intérêts a défendre le meilleurs moyens pour eux pour se venger c'est d'entraver le bon deroulement des demarches pour bien sur l'obtention du fameux permi soyez vigilent mes dames et Monsieurs
bonne soirée

hamid2000050
Très Actif

Messages : 71
Points : 189
Like : 10
Date d'inscription : 10/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: COMMUNIQUE DU C/G DE AFAK

Message  Alimazighi le Lun 14 Aoû 2017 - 2:05

Sérieusement, lâchez nous les basques. Vous êtes ici uniquement à colporter des rumeurs sans fondement.

On est exclus? Non, on est victimes d'une escroquerie dont vous êtes COMPLICE !

Ce n'est pas toi, ni ton pseudo-conseil qui peut nous exclure, ce n'est pas après 13 ans d'attente, que vous pourrez nous exclure parce que on vous met devant la vérité.

Pour ne pas aller plus loin dans cette discussion stérile, je vous mets au défi d'avoir assez de cran pour donner votre nom & prénom et sortir de cet anonymat, et après, on parlera avec documents à l'appui.

Et vraiment désolé Mme Mimia, et aux autres lecteurs de ce forum, pour cet échange qui n'apporte rien au débat, ni fait avancer notre problème malgré la léthargie dans laquelle on se trouve effectivement et les seules choses qu'ils font désormais avancer ceux sont des attaques mensongères et sans fondement alliant la couardise au mensonge.

Alimazighi
Très Actif

Messages : 230
Points : 487
Like : 78
Date d'inscription : 29/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

w

Message  hamid2000050 le Lun 14 Aoû 2017 - 8:47

Je te lance un défit n'affiche mon bon de versement et affiche le tien sûrement tu dois garder une copie parce que l'original t'as du le déposer auprès du bureau et tlm sait pourquoi
Pour information wallah je ne suis pas un membre du bureau je suis un simple adhérent n'oublie pas le defit

hamid2000050
Très Actif

Messages : 71
Points : 189
Like : 10
Date d'inscription : 10/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: COMMUNIQUE DU C/G DE AFAK

Message  Alimazighi le Lun 14 Aoû 2017 - 10:03

La personne au nom de qui j'interviens ici a payé deux tranches d'un appartement F3.

Nous avons assisté à l'assemblée constituante de AFAK II, qui s'appelait à l'époque «AFAK I ext» et on dispose de tout les documents le prouvant, ainsi que les originaux des ordres de versement.

Mes parents sont tout simplement dégoûtés par cette situation et pire encore, de devoir la faire hériter à leurs enfants et je suis certain qu'ils ne sont pas les seuls dans cette situation.

Moi, depuis le premier jour sur ce forum, je ne cache pas qui je suis. Je n'ai absolument rien à me reprocher et je poste sous mon vrai nom de famille. Je ne vais pas avoir honte d'être victime d'une escroquerie en bande.

Je ne veux pas savoir combien vous avez versé, je n'en ai cure. Je vous demande simplement, quand vous portez vos accusations de le faire à visage découvert. Assumez ce que vous dites, ou ne le dites pas, surtout quand c'est pour répéter des rumeurs infondées.

Alimazighi
Très Actif

Messages : 230
Points : 487
Like : 78
Date d'inscription : 29/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: COMMUNIQUE DU C/G DE AFAK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum