IKAMATE EL FARAH - ex coopérative Immobilère AFAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

mensonges : 15 ans barakat

2 participants

Aller en bas

 mensonges : 15 ans barakat Empty mensonges : 15 ans barakat

Message  rached Lun 26 Déc 2016 - 18:39

je vous réponds pour la derniere fois petite tete mais grosse gueule , si vous arrêtez un peu de chuchoter et prendre un petit moment de réflexion , ca vous donnera l'opportunité de déduire que je ne peux assister à une assemblée que j'ai toujours considéré illégale ; convoqué par une personne illégal et sans qualité officiel que je ne reconnait pas , en plus je n'ai jamais dit avoir pris part au folklore ( jai parlé d'images et échos ), pour vous éclairer un plus sur la fusion illégale de afak1 et afak2 comme je l'ai annoncé auparavant , sachez que cette fusion existe toujours de faite , pour y remédier il est impératif de proceder a son annulation soit par décision de justice , soit par décision des deux conseils réunies en assemblée . celui que vous appelez président avait demandé l'autorisation au nom de afak fusion tout en fournissant a la justice le document de la fusion donc l'autorisation de béneficier des services d'un huissier de justice a été délivrée au nom de afak fusion ( documents affichés sur le site afak immo) , le communiqué paru dans les journaux et sur le site était au nom de afak fusion donc l'assemblée factice concernait bel et bien les adhérents de afak 1 + les adhérents de afak2 (alors le nombre total est de + 2000 ) ce qui implique tout simplement que le quorum n'avait pas été atteint lors de l'AGO du 10/01/2015 ( 750 presents sur 1321 pv authentifié par le notaire est affiché sur le site afak immo ) le faux est étabis
si je suggere d'aller vite dans la concrétisation de la SCI car c'est l'unique solution qui nous reste pour éviter le soucis de l’agrément jamais demandé ??? par votre président ( prouvé ) et ne sera aussi jamais accordé du fait quela loi sur les coopératives a été abrogée . et dites vous bien aussi une chose la culture du mensonge instaurée par l'ex doit être banni , je contribue avec mes informations a cela uniquement , les adhérents doivent connaitre toute les vérités et ce qui se passe dans leur coopérative les concernent tous , la main mise doit cesser
PS / un expert en batiment ne veut pas dire nécessairement concepteur de projets , cette tache revient exclusivement à un architecte que je ne suis pas d'ailleurs .




rached
Très Actif

Messages : 303
Points : 583
Like : 98
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 mensonges : 15 ans barakat Empty Re: mensonges : 15 ans barakat

Message  Jaber Lun 26 Déc 2016 - 21:41

Salam aleykoum,

A court d'arguments, les faibles et les lâches ont recours à l'arme de l'insulte, les membres du forum apprécieront et même venant de si bas, j'en prends acte, tout en continuant à vous donner le change tant que vous persistez à nier la réalité des faits et je me trouve dans l'obligation de vous asséner quelques vérités qui ne seront certainement pas de votre goût.

Vous vous êtes découvert dans le courant du mois de Mai, à la suite d'une "fausse alerte" sur la signature du PDAU par Mr le Premier Ministre. Vous sembliez contrarié par cette nouvelle, au point d'indigner l'un des sages du forum, Mr Papov, et de le faire réagir avec un commentaire qui vous était destiné et que je reproduis : "On dirait que vous n'etes pas content que ce PDAU soit approuvé" ( Jeu 12 Mai 2016).

Je n'ignorais pas que vous ressentiez de l'animosité envers ce que vous avez toujours qualifié "d'ancien bureau", m'égratignant au passage à de nombreuses reprises, notamment en me traitant d'imam de Mr Krardjoudj, avant que je ne devienne "à sa solde" et "son relayeur", ce que vous pensez est votre problème, mais je ne m'étais pas imaginé que cette décision pouvait contrarier vos projets à court terme.

L'erreur d'appréciation sur cette information ayant été corrigée, vous vous êtes éclipsé rapidement pour réapparaitre lors des derniers débats sur ce PDAU, cela en dit long sur vos véritables intentions qui, à ne point en douter, ne vont pas dans l'interêt des coopérateurs.

Rivé à votre PC, vous vous attelez, en  soufflant le chaud et le froid, à créer un climat malsain et à entretenir une confusion, vous embarquant dans une galère oû vous vous êtes retrouvé seul contre tous. A ce que je sache, vous n'avez été mandaté ni par les coopérateurs, ni par le bureau de gestion parallèle qui ne vous a pas délégué sur le forum pour le défendre (il doit avoir d'autres préoccupations), pour vous permettre de porter des accusations sans fondements et pointer du doigt tout ce qui bouge, vous devez prendre conscience que vous ne représentez que votre petite personne.

Ne croyez pas les adhérents crédules, non seulement ils savent lire entre les lignes, mais pour eux chaque mot, chaque intonation, chaque allusion ont de l’importance, en un mot ils savent distinguer le bon grain de l'ivraie et je crois qu'il est temps pour vous de cesser de prêcher dans le désert et de vous taire, les coopérateurs ne s'en porteront que mieux.

Avec votre écart de langage, vous avez ouvert les hostilités, j'ai la réputation de ne pas mâcher mes mots, alors je ne mettrais pas de gants blancs à l'avenir pour vous remettre à votre place, tenez-vous-le pour dit.

Bonne soirée à toutes et à tous.

Jaber
Très Actif

Messages : 187
Points : 332
Like : 105
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum