a qui profite les materiaux achetés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

a qui profite les materiaux achetés

Message  rached le Dim 25 Déc 2016 - 17:02

Dans le rapport exposé par son attitré comptable et aussi dans ses differentes déclarations faites sur le site afak immo , l'ex president parle d'un achat pour le compte de la coopérative de 2 x 6000 tonnes d'acier ( 12000 tonnes ce qui équivaut à un bateau entier)
qui ont été acheminés au chantier , par simple calcul ca donne quelque chose comme 3000 fardeaux de 45 quintaux chacun donc un volume de 3600 M3 d'acier , par cela je voudrais attirer l'attention des adhérents que cette quantité n'existe pas du tout et les quelques fardeaux entreposés ça et la ne représente meme pas le 1/10 eme de la quantité totale ,alors ou est passé le reste ou sinon n'avons pas étés trompés dans la comptabilité , que dire aussi de la quantité de sable déclarée comme achetée pour un prix avancé de 40 milliards soit un volume de 80.000 m3 , il me semble que sur le chantier on ne retrouve qu'une quantité bien négligeable par rapport a la quantité avancée et pire encore celle ci est mise a la disposition d'un entrepreneur disposant de centrale a beton implanté sur notre terrain et exerçant un commerce illégal sur un terrain d'autrui et tirant de gros profit sur le dos des autres

rached
Très Actif

Like : 98

Revenir en haut Aller en bas

acharnement sur la personne du président kardjoudj

Message  hamid2000050 le Dim 25 Déc 2016 - 19:13

J'ai lu et je visite quotidiennement ce site, j'ai déduits une chose c'est que vous et autres, vous voulez a tout prix prendre les commandes pour en tirer profit, une choses est claire  reflétée par les AGO organise par l'actuel président kardjoudj et j'espère que vous étiez présent et vous avez vu le monde qui était alors laisser nous tranquil , la solution pour vous est simple et accessible vous voyez de quoi je parle

hamid2000050
Très Actif

Like : 10

désir de tranquillité : point de forum

Message  rached le Dim 25 Déc 2016 - 19:55

hamid2000050 a écrit:J'ai lu et je visite quotidiennement ce site, j'ai déduits une chose c'est que vous et autres, vous voulez a tout prix prendre les commandes pour en tirer profit, une choses est claire  reflétée par les AGO organise par l'actuel président kardjoudj et j'espère que vous étiez présent et vous avez vu le monde qui était alors laisser nous tranquil , la solution pour vous est simple et accessible vous voyez de quoi je parle
monsieur , ce forum ne vous appartient pas a ce que je sache pour parler aux noms de plus de 2000 adhérents dont le seul soucis est de voir leur argent préservés et bien évidement leurs logement construits , si vous avez au moins remarqué autour de vous le désappointement lisible sur le visage de la très grosse majorité qui attendaient et espéraient surtout l'annonce du début des travaux et c'est pour cela qu'ils sont venus nombreux ce qui est légitime et comprehensible. maintenant que vous , acceptiez qu'on vous arnaque et qu'on vous vole sans avoir la décence de défendre votre argent (surement gagné honorablement ) , il n'est pas sur que le reste des adhérents une fois bien informés des faits et agissements de l'ex partagent votre position et tairont la chose car leur préoccupation principale c'est de récupérer leurs logement et habiter sauf que l'argent restant et materiaux disponibles ne le permettent pas .
mettez vous bien ca dans la tete , la coopérative est la propriété de touts les adhérents ayant payés leurs logements et le monsieur que vous vénérez en fait peut etre partie ( il n'a payé que 300 000 DA pour un DUP 2 d'apres le nouveau bureau )

rached
Très Actif

Like : 98

Re: a qui profite les materiaux achetés

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut