loin de toute mechanceté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

loin de toute mechanceté

Message  rached le Ven 23 Déc 2016 - 18:38

Mon intervention n'est nullement une réponse a quiconque mais il est très important de rappeler que le dernier rassemblement
était nul et non avenu pour preuve aucun pv notarié ne le consacre et ne le consacrera , sans oublier la chose suivante : que celui qui l'a organisé repond déja et serieusement avec l'huissier devant le juge d'instruction de kolea dans une autre chambre pour le faux et usage du faux avéré sur le quorum non réellement atteint lors de l'assemblée générale du 10/01/2015 ( car afak est le résultat de la fusion de afak1 et afak2 de ce fait le total est de plus de 2000 adhérents au lieu de 1321 comme mentionné dans son pv) de ce fait et en plus de l'assemblée organisé légale auparavant par le cac , cet attroupement devient illégal .
Pour le nouveau bureau la stratégie est clair et sans ambages , après s’être battu pour la régularisation de la totalité du terrain sur le nouveau PDAU , viendra le temps de régulariser la situation administrative de notre association afin de pouvoir prétendre au permis de construire car sans cela aucune demande ne sera recevable au nom d'une coopérative non agrée .
c'est vrai qu'il ne fait pas beaucoup de tapage ; inutile d'ailleurs mais par contre il fait preuve de beaucoup d’efficacités et c'est cela dont on a besoin : faire avancer les choses pour la concrétisation de notre projet
Au passage et pour être honnête , il est nécessaire d'affirmer que ni le nouveau bureau ni moi meme n'accordons de crédit aux gesticulations de celui qui n'a fait que profiter des apports effectués dans les comptes de la coopérative sans plus .
Pour terminer , je ne peux que constater avec regret l’entêtement de certains à continuer à defendre une mauvaise cause

rached
Très Actif

Like : 98

Revenir en haut Aller en bas

Re: loin de toute mechanceté

Message  celia le Ven 23 Déc 2016 - 19:10

Mr rached,arrêtez,de grâce, de nous saper le moral et de nous ennuyer,,si vous pensez ce que vous dites ,quittez. la coopérative et ne revenez plus!nous, on réitère notre engagement et notre confiance à mr kradjouj

celia
Très Actif

Like : 10

Message  rached le Ven 23 Déc 2016 - 19:25

celia a écrit:Mr rached,arrêtez,de grâce, de  nous saper le moral  et de nous ennuyer,,si vous pensez ce que vous  dites ,quittez. la coopérative et ne revenez plus!nous, on réitère notre engagement et notre confiance à mr kradjouj

libre à vous de choisir mais je pense et sans verser dans la polémique avec vous que vous allez bientôt vous rendre compte de la véracité de mes informations et regretteriez surement votre allégeance a ce grand arnaqueur .
moi par contre je prefere vous savoir toujours dans la coopérative et j’espère que vous devineriez pourquoi

rached
Très Actif

Message  celia le Ven 23 Déc 2016 - 19:41

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamin

celia
Très Actif

Message  rached le Ven 23 Déc 2016 - 20:21

celia a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamin
voila ce qui est sage de votre part et bien et souhaitez aussi que le projet se concrétise et soit mené par d'autres personnes plus honnetes et plus crédibles donc peut importe le sort de celui qui ne s'est jamais soucier des autres adhérents , celui qui le rempacera aura une lourde charge mais et j'espere ne servira que l'interet des acquereurs

rached
Très Actif

Message  celia le Ven 23 Déc 2016 - 20:59

Vous n'avez rien compris ! No comment !

celia
Très Actif