sans animosité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sans animosité

Message  rached le Sam 3 Déc 2016 - 14:27

on va parler de conscience mr Kanazawa , est ce que vous ne vous sentez pas interpeller par tout ce qu'a été révélé par le cac et toutes les vérités rapportées sur ce forum meme par des adhérent .
a votre avis un cac qui est depositaire de la loi peut il s'amuser a porter l'affaire aupres de la justice sans qu'il y ait reellement malversation sauf si vous y avez vraiment au canular de l'ex president consernant la convention , celle ci n'etait elle pas signée par les deux parties , la verité est que le montant de la convention établis ( taux de 70 % sur le montant de la convention accordée precedement au comptable complice ) ce taux la a été fixé par l'ex president certes genereux mais pas fortuit ( avec ca il pensait pouvoir le mettre dans sa poche ) finalement le cac avec son esprit professionnelle et de par sa conscience il a pris ses responsabilités devant tous pour faire eclater la vérité .
maintenant quant au " megas projets " dont vous parler , sachez bien que meme ma grand mere aurait pu les faire au prix de l'immensité de la contre partie empochée .
vous vous elevez contre un nouveau bureau gratuitement qui a juste réagis aux révélations fracassantes sur la comptabilité de notre cooperative , quelle est cette conscience qui vous laisse pantois sans reaction devant quelqu'un qui a sciemment acheter un terrain non constructible afin de disposer lui et ses acolytes de votre argent et s'enrichir sur votre dos et le mot n'est pas fort ( ouallah qu'il a realisé une dizaine de promotions pour son compte et la derniere est en cours a Bouharoun)
permettez moi de vous rappeler un fait et c'est un cas de conscience , comment et pourquoi s'est t-il permit de sommer les adherents lors de l'assemblée générale de 2011 a lever la main pour sa reelection .
soyez en certain mr , la nouvelle sur le PDAU me rejouis autant que vous , mais je refuse de permettre au responsable du malheur de 1200 familles a continuer de nous rouler une autre fois . telle est ma conscience

rached
Très Actif

Messages : 303
Points : 583
Like : 98
Date d'inscription : 23/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum