Plus d'infos SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plus d'infos SVP

Message  papov le Mar 23 Aoû 2016 - 20:32

Bonsoir à vous
Est ce possible d'avoir des informations sur les assièttes constructibles qui ont reçues l'approbation du 1er ministre .
Cordialement

papov
Très Actif

Messages : 335
Points : 584
Like : 137
Date d'inscription : 27/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus d'infos SVP

Message  MIMIA le Sam 8 Oct 2016 - 19:58

Bonsoir à tous,
Mr Papov, sans vouloir me substituer à Mr Jaber que je respecte beaucoup, permettez moi de vous informer qu'il n'y a rien qui brille à l'horizon. Vous pouvez voir sur le site d'afak.immo, qu'il n'y a que des communiqués concernant leur règlement intérieur, notamment. Même si vous vous donniez la peine d'aller vous enquérir de nouvelles auprès des responsables du projet, ils vous répondraient qu'il n'y a rien de nouveau mais que nous devons nous munir de patience et d'attendre, d'attendre et encore attendre jusqu'à la délivrance du fameux sésame. Alors que faire, sinon espérer encore et encore.
Bonne fin de soirée.

MIMIA
Très Actif

Messages : 160
Points : 395
Like : 111
Date d'inscription : 02/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus d'infos SVP

Message  Jaber le Jeu 20 Oct 2016 - 18:21

Madame MIMIA, Monsieur Papov, bonsoir.

Tout d'abord, permettez-moi de vous dire que je suis sincèrement désolé pour ce retard dans ma réponse, depuis un moment mes visites sur le site sont devenues rares en raison de l'indigence d'informations auprès de quelques uns de mes amis bien introduits et bien renseignés sur tout ce qui a trait à cette coopérative.

Mme MIMIA, sachez que le respect est mutuel et je rends une fois de plus hommage à votre sagesse et à votre philosophie qui consiste à accepter les epreuves avec résignation, avec un coeur serein même s'il est parfois tourmenté, la révolte ne servant à rien et n'étant d'aucun secours.

Mr Papov, que voulez-vous que je vous dise, vous savez pertinemment que la coopérative est tributaire du PDAU qui à ce jour n'a pas été approuvé par Mr le Premier Ministre et comme le disait La Fontaine dans sa fable, Le lièvre et la tortue "rien ne sert de courir, il faut partir à point, ce qui revient à dire que ce n'est qu'à partir de l'atteinte de cet objectif, de cet "à point", que l'on pourra sérieusement envisager le réglement du problème avec la délivrance du permis de construire ou d'une autorisation.

Je pense qu'il faudrait continuer à tenir bon, d'éloigner de son esprit toute idée défaitiste qui voudrait s'ancrer dans la fatalité. J'ai la certitude que les adhérents n'aspirent qu'à quelques droits fondamentaux, dont celui de vivre decemment dans un logement qui leur revient en toute légimité, et qui constitue depuis des années un rêve qui ne tardera pas à se réaliser en devenant, incha Allah, une réalité.

Je vous souhaite à vous et à l'ensemble des membres du forum une bonne et agréable soirée.

Jaber
Très Actif

Messages : 177
Points : 316
Like : 105
Date d'inscription : 08/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus d'infos SVP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum